Jump to content

Recommended Posts

C'est de savoir si il y a un fix pour protéger la tête laser qui est intéressant de savoir, recontacte ton poseur pour lui demander (si ce n'est pas le cas, c'est une erreur -peu pardonnable- de sa part).

A mon avis (c'est presque sûr), c'est la tête qui a cramée :D (elle n'est jamais garantie et c'est une faiblesse connue) et tu vas devoir recontacter ton poseur.

 

De toute manière (avis personnel), la mise à jour ne résoudra absolument rien, sinon de laisser l'impression que c'est toi qui a fait n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai recontacté et comme tu m'as dis, il pense aussi que c'est la lentille qui est a changé et il n'a pas sut me dire si il y avait un fix, bref cependant jsuis un peu dégouté car ma pstwo était neuf, donc voilà. Peux tu me dire les tarifs pratiqués pour changer la lentille car il m'en demande 80€ et comment je fais si je veux le faire via le site.

 

Merci d'avance de me répondre

Link to post
Share on other sites

Je l'ai recontacté et comme tu m'as dis, il pense aussi que c'est la lentille qui est a changé et il n'a pas sut me dire si il y avait un fix, bref cependant jsuis un peu dégouté car ma pstwo était neuf, donc voilà. Peux tu me dire les tarifs pratiqués pour changer la lentille car il m'en demande 80€ et comment je fais si je veux le faire via le site.

S'il ne sait pas ! :D (à mon avis, il en n'a pas mis) c'est pas bon signe. Car un poseur sérieux le fait systématiquement sur les consoles incriminées.

 

Non, je ne peux de dire le tarif (1er : c'est pas authorisé, 2er : les prix sont libres et dépendent des circonstances). Mais, pour moi, le sien, me semble trop élévé.

 

Tu peux trouver un autre poseur ici

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Il existe un autre moyen pour savoir si ta lentille est fatiguée.

-Place un jeux orginial dans ta console ;

-Met la en veille

-Redémarre ta console

Si ta lentille possède encore assez de vélocité, le jeu doit booter avant d'atteindre le navigateur !

 

Courage :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

STOOOPPPPPPPPPPP !!!!

 

On arrête tout. :g_handshake2_20:

 

D'après les symptomes, ton bloc optique n'a rien, ça c'est garanti car la lecture de tes originaux confirme qu'il fonctionne.

Si il avait du présenter des insuffisances de lecture (dégradations des bobinages) ça créérait des messages genre "lecture impossible" depuis le navigateur, à la lecture du disque.

 

Or ton problème tient dans la reconnaissance des backups et non des originaux vu que même les imports fonctionnent.

Ceci signifie que ta puce fonctionne mais PARTIELLLEMENT.

 

L'origine est probablement qu'un des points du controller s'est dessoudé, tout simplement.

Pas d'histoire de mise à jour et tout le tralala.

 

Retourne voir le magasin en leur précisant ceci et préviens les bien avant qu'ils ne te fassent payer un changement de bloc optique pour rien.

 

PS: L'histoire des fixs pour prévenir d'une panne du bloc optique n'est valable que pour les PSTwo V12 (SCPH-70004 avec le stick de garantie sur la tranche de la console uniquement) et non les versions supérieures or la tienne est une 75004 donc V14 ou V16, donc pas de charabia sur cela non plus merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...