Jump to content

Wiikey Update


Recommended Posts

Wiikey update: ETA 1 week!

 

We have received positive news from the developers. The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished, and is now being tested on different systems to ensure that is is working smoothly. We expect that it will be available to the public around May 15.

 

 

 

We would also like to point out that making the upgrade incompatible with clones have not caused any delays in the process.

 

Traduction by gargantua:

 

Nous avons reçu des nouvelles positives des développeurs. La très attendue mis à jour de la wiikey est finit, et est maintenant en phase de test sur différent système pour s'assurer que cela fonctionne correctement. Nous esperons que la mise a jour sera disponible pour le public autour du 15 Mai.

 

Nous voulons aussi préciser que le fait de rendre l'upgrade incompatible avec les clones n'a pas causé de retard dans ça mise au point.

 

voilà, tout est là :P

Link to post
Share on other sites

C'est bien de faire remonter des infos du site officiel, mais si c'etait traduit pour nos amis faché avec l'anglais ça serait encore mieux :P

 

 

We have received positive news from the developers. The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished, and is now being tested on different systems to ensure that is is working smoothly. We expect that it will be available to the public around May 15.

 

We would also like to point out that making the upgrade incompatible with clones have not caused any delays in the process.

 

Ce qui nous donne :

 

Nous avons reçu des nouvelles positives des développeurs. La très attendue mis à jour de la wiikey est finit, et est maintenant en phase de test sur différent système pour s'assurer que cela fonctionne correctement. Nous esperons que la mise a jour sera disponible pour le public autour du 15 Mai.

 

Nous voulons aussi préciser que le fait de rendre l'upgrade incompatible avec les clones n'a pas causé de retard dans ça mise au point.

Link to post
Share on other sites

BONJOUR :gun2:

LA MAJ SERA DONC INCOMPATIBLE AVE LES CLONES DUR DUR. EST POUR CELUI QUI NE CEST PAS QU'IL A UN CLONE ! IL VA SE PASSEZ QUOI , LA PUCE VA BLOQUER????? :P :lol: :whistle:

 

 

hello

 

ce n'est pas la peine de crier en MAJUSCULE

Link to post
Share on other sites

MOCHI MOCHI la prochaine fois que tu écris en majuscules : averto

 

tu as déjà été prévenu ! grrrr

:lol: desolé javais pas vu l'avertissement. j'ai un portable est pour ecrire les chiffres je bascule est des fois j'oublie oups :gun2:

je vais faire un effort :whistle: :P

Link to post
Share on other sites

hello

 

ben voila, on va se retrouver avec deux types de deception :

 

- ceux qui ont acheté un clone au prix normal, sans le savoir.

 

- ceux qui ont joué les serres-fesses et qui ont pris une wiikey a 8€

 

jvous l' avais dit, la wiid, c'est le top

 

hahahahhaha

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

ben voila, on va se retrouver avec deux types de deception :

 

- ceux qui ont acheté un clone au prix normal, sans le savoir.

 

- ceux qui ont joué les serres-fesses et qui ont pris une wiikey a 8€

 

jvous l' avais dit, la wiid, c'est le top

 

hahahahhaha

 

@+

 

Tu as oublié qu'il y a le grande majorité qui sera juste super content :P

 

Enfin, il faut voir ce qu'apporte cette novuelle version, je n'ai aucune info la dessus!

 

Sinon j'installe 5 Wiid ce week-end, donc je pourrai testé :lol:

Link to post
Share on other sites

On est pas là non plus pour revendiquer quelle puce est la meilleure ... y'a une autre section de forum pour ceci (surtout qu'elles se valent toutes ...)

 

Pour en revenir au sujet, personne n'a d'infos sur cette MAJ, mais on les attends avec impatience :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...