Jump to content

Une Bonne Raison De Ne Pas Acheter La Wiikey


Recommended Posts

Bonjour a tous

Si comme moi, vous êtes fan de naruto, je vous déconseille la Wiikey. En effet, car j'ai tout essayé et pourtant, les backup de naruto gekitou ninja taisen 3-4 (jap) et naruto clash of ninja 2 (usa) ne marchent pas... J'ai d'abord essayé en gravant le backup seul et en le lançant comme un jeu normal, sur du verbatim puis sur du sony, la console reconnait le jeu, mais ne le lance pas (page noir). J'ai ensuite découvert le logiciel GCOS et j'ai même vu une video où naruto 3 marché parfaitement avec une wii pucé Cyclowiz et le GCOS cyclowiz, j'ai même lu dans un forum qu'il marché avec la Wiinja... J'ai donc essayé avec le GCOS version Cyclowiz puis Winja (puisque la wiikey n'en a pas) là j'arrive a lancé le jeu, mais dans un cas lorsque n'importe quel combat commence, le jeu bug, dans un autre cas, après n'importe quel combat, il bug aussi. Là aussi j'ai essayé du verbatim puis du sony, sous differentes vitesse de gravure, et sur 2 ordi. Puis j'ai même essayé avec une vitesse du lecteur DVD de la wii en 3x, même resultat.

J'ai même essayé avec le technique du swap (je suis devenu un vrai pro) et là aussi page noir.

 

Si quelqun ayant une Wiikey, arrive à un resultat different, je serais très heureux qu'il me reponde.

Voilà @ ++

Link to post
Share on other sites

Hello,

Perso j'ai jamais essayer de jeux NTSC sur les Wii pucé WiiKey, mais me semble que le Naruto, bleach et compagnie ne passe sur aucune Wii PAL pucée :P

Puis devrait y avoir une MAJ de la WiiKey donc patiente :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello,

Perso j'ai jamais essayer de jeux NTSC sur les Wii pucé WiiKey, mais me semble que le Naruto, bleach et compagnie ne passe sur aucune Wii PAL pucée :P

Puis devrait y avoir une MAJ de la WiiKey donc patiente :lol:

 

ça c'esty pour les version Wii :whistle:

 

Mais la ce sont des version gamecube qui passe sur une gamecube mais pas sur Wii, le probleme est connu.

 

Rien d'autre a dire, sauf qu'il y aura bien une mise a jour du loigiciel pour la Wiikey, jsute un peu de patience.

Link to post
Share on other sites

hello

 

J'ai essayer les meme jeux que toi ( naruto 3,4 et clash of ninja 2 us) et pareilmeme avec le gcos de la mise a jour 1.2 le premier combat bloque et deés fois sa passe comme tu a dis.

 

Moi j'esperela prochaine maj de la wiikey, vu que dans une des derniere news sur le site (quand meme plus de 2 semaine) il disait que certain bug avec des jeux gamecube aller etre resolue.

Donc voila, patience! :P

Link to post
Share on other sites

Oué les jeux Naruto Wii etcc.. je crois que c'est mort.

Mais si il passe sur CycloWiz les GC ont peux très bien croire qu'a la Maj ça sera pareil voir mieux :P

Link to post
Share on other sites

Bjour.

Sinon il y a une technique pour lire les jeux import sur une console pal.

- Mettre un jeu pal dans le lecteur.

- Aller sur la chaine disque ( ne pas faire "démarrer" tout de suite )

- Appuyer sur la touche"eject".

- Appuyer sur "démarrer" ( avant que la touche ne se grise )

- Retirer le disque pal et mettre tout de suite le disque import.

Link to post
Share on other sites

Bjour.

Sinon il y a une technique pour lire les jeux import sur une console pal.

- Mettre un jeu pal dans le lecteur.

- Aller sur la chaine disque ( ne pas faire "démarrer" tout de suite )

- Appuyer sur la touche"eject".

- Appuyer sur "démarrer" ( avant que la touche ne se grise )

- Retirer le disque pal et mettre tout de suite le disque import.

 

hu :P

 

Si quelqu'un me dit qu'il a testé et que ça marche (et ne marche pas sinon) j'veux bien y croire mais ce genre de manip sinon je n'y crois pas bien.

Link to post
Share on other sites

si quelqu'un en région parisienne à ces jeux là et veux bien me les prêter quelques jours je peux essayer sur différentes Wii avec des puces différentes pour voir :P

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon déjà merci a xavbox, grâce à ce petit site fort sympathique un collegue m'a pucé ma wii et fort de cette enseignement j'ai réussi à pucer la wii d'un ami (expérience soudage = NULL). D'ailleurs, j'ai mis la puce dans un dongle tant qu'à faire :P .

 

Bizarrement, j'ai l'impression que les gens ne cherchent que trop rarement des réponses à leurs questions et attendent que l'on vienne leur donner l'information. Il me semble que ce problème a déjà été abordé très souvent tant sur ce site que sur beaucoup d'autres.

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

La méthode que décrit Bibo91, c'est ce que j'ai appellé la technique du swap... effectivement elle marche (plusieurs video sur youtube) mais jusqu'à maintenant je ne l'ai vu marcher qu'avec des originaux, et non des backup. En tout cas avec naruto (backup) elle ne marche pas...

Et pour repondre a BensMens "j'ai l'impression que les gens ne cherchent que trop rarement des réponses à leurs questions et attendent que l'on vienne leur donner l'information." Je pense avoir décrit assez bien mon problème, et avoir essayé toutes les solutions que j'ai trouvé a travers tout le web, et même dans plusieurs pays après plusieurs heures de recherche... alors dire que jattend "que lon vienne me donner la reponse" c'est un peu gros...

Link to post
Share on other sites

dsl xav j'ai les jeux mais j'habite dans le 06...

Sinn j'ai aussi acheter et testé le naruto wii ca met l'image du ju dans le menu wii et quand on clique dessus ecran noir alors j'espere ne pas l'avoir acheter pour rien j'attend des maj wiikey peut etre ue ca marchera un jour

Link to post
Share on other sites

Msg a Dimitry Akkaï :

 

Excuse moi, je ne savais pas que tu avais fait des recherches mais je disais ca d'une manière général. Je lis les nouveaux msg du forum tous les matins en arrivant au bureau :P et tous les matins ces le meme genre de messageg de personnes ne faisant pas de recherche avant de poser leurs questions.

 

Pour finir, avec tes heures passées à rechercher sur le net, tu aurai du réaliser que ca ne marche pas !

Link to post
Share on other sites

Dites BeNSMeNS et Dimitry Akkaï

 

je vous rappelle que les modos sont là pour juger du bien fondé d' une question...

 

ne faites pas notre boulot à notre place

 

merci

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...