Jump to content

Un Grand Merci


Recommended Posts

salut!!!

voila, je suis venu vous annoncer sur le forum que j'ai réussi à remettre la puce, mon père l'a finalement posée impec, je me suis démerdé pour avoir une autre wii, un copain qui ne voulait pas de puce dans sa wii m'a échangé sa wii qui avait un circuit neuf contre ma wii qui avait eut un petit problème comme certains le savent(mais elle marchait parfaitement avec les jeux neufs et les chaines et tt et tt)^^enfin bon, je sais pas si j'en perdu en route avec tout ce baratinage, mais tout ça pour vous dire que je vous remercie tous de m'avoir permis d'avoir enfin ma puce, mon backup de zelda, sonic et wii sports marche impec.

 

presque tout, sauf un léger tout petit truc qui vient ternir le tableau : j'ai gravé le cd de mise à jour pour vois si ça marchait, mais il n'est pas lu.

j'ai téléchargé l'archive de mise à jour wiikey 1.2, j'ai décopressé, j'ai fait un double clic sur le fichier pour avoir l'iso pour les consoles pal. ensuite, j'ai gravé cette image .iso avec alcohol 120% en 4X, mais ça ne lit pas...

est-ce quelqu'un aurait, svp, une réponse à mon problème??...

 

en tout cas, merci encore infiniement pour tout à tous ceux qui l'auront aidé^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...