Jump to content

Clone Wiikey


Recommended Posts

Salut à tous.

Je me suis acheter une puce Wiikey sur un site d'enchère très connu... et je pense que ma wiikey est un clone mais d'après les image provenant du sit de la team wiikey je n'arrive pas à savoir si oui ou non c'est vraiment un clone.Alors si quelqu'un voudrais bien m'aider.Merci.

 

Voici la photo :

 

Link to post
Share on other sites

bah on verra dans une semaine, mais je ne conseils pas aux gens qui ont un clone de tenter une MAJ :lol:

 

Et sinon oui, les clones permettent quand meme de lire les backup Wii

Le truc c'est que tu crois acheter une officiel et tu te fait couilloner :P

Link to post
Share on other sites

La mise a jour détruit la puce. :whistle:

bonsoir :lol:

je sais que la delation c'est pas bien mais si ya un site connu qui vend des clones faudrait pas l'afficher???? On attend quand meme de grand site un peu d 'honneteté est si se travers ce généralise la suspicion reviendra sur les achat sur le net ce qui ne sera bon pour personne :P

Link to post
Share on other sites

mochi a ce que j'ai cru comprendre cette personne a acheté sa puce sur un site de vente aux enchères, n'importe qui peut vendre la bas et je pense que des personnes ayant acheté des clones doivent trouver a les revendre sur ce genre de site.

Mais je ne pense pas que tous les vendeurs fassent de meme...

En fait ce n'est pas le site en lui même qui vend des clones mais des personnes bien différentes.

 

Mais il est certain qu'il faut acheter sur ce site avec beaucoup de prudence (tout dépend de ce que l'on achète)

Link to post
Share on other sites

Ah ba si ta acheté sa comme ca sur un site "vite fait" ba je sais pas si la personne voudra te la reprendre..(très certainement non ) :P

 

Je ne compte pas la faire reprendre. Je vais essayer de l'installée, mais je vais quand meme attendre la mise à jour voir si cela pourrait causer des dommages.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...