Jump to content

Ne Peut Pu Rien Lire Suite à La Pose De La Wiid


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Bon voila je viens de poser la Wiid par la méthode fils, l'installation c'est déroulé nikel, je referme tout, je lance le DVD de firmware et je test pour voir si la Wii fonctionne toujours impeccabel....je met le DVD original de Zelda, et la sa m'écrit "format du disque non reconnu".

 

 

Elle n'arrive pu à rien lire (j'ai pas encore de back up donc je peux pas encore dire pour les DVD gravés).

 

 

SVP a l'aide :P

 

PS: j'ai installé la Wiid en suivant le schéma disponible sur le site officiel de la Wiid, mais ce schéma est différend de celui de http://www.xavboxwii.com. Le problème pourrait-il venir de la?

Link to post
Share on other sites

bon finalement grosse bévue de ma part, en ouvrant la Wii G araché le cable qui relit la Wii au lecteur DVD, donc c'est mort...

 

 

Au final, une Wii de racheté dans l'après-midi, cette fois-ci j'ai ouvert tout en délicatesse, la puce et posé impeccable et tout fonctionne nickel (back up de NFS fonctionne sans problème)

249€ de perdu.....:P

Link to post
Share on other sites

Photo ? parce que si c est la nape que je pense il suffit de la reCliper.

 

Oui, c'est vrai qu'en lisant "arraché" j'imagine le pire (nappe fendu), mais si ce n'est pas le cas ça se refixe dans son slot sans probleme.

Link to post
Share on other sites

salut

 

dommage pour la nappe... mais sache qu'il doit y avoir moyen de "reparer" cette nappe avec de la patiente et de l'habilité..il faudrai voir ou la nappe s'est fendu..

ps: tu as dut y aller un peu fort pour fendre la nappe.. :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...