Jump to content

[suggestion] Server / Channel Irc


Recommended Posts

il y a toujours personne pour donner un lien cliquable et direct pour le Chan IRC que je le mette sur les sites ?

 

 

Si si chef, voila le script (tu peux modifier les couleurs)

 

<script lang="javascript" src="http://webtools.epiknet.org/favori.php?canal=xavbox&couleur1=000000&couleur2=FFFFFF&compteur=1&irc=1"></script>

 

Bon, je ne l'ai pas inventé : Ca vient de là

 

Mais fallait quand meme trouver :D

 

@+

Link to post
Share on other sites

Ben en fait le script permet de choisir son pseudo, de montrer le nombre de connectés, et de générer la boite avec le bouton pour se connecter, bon c'est vrai c'est pas top dans le cas ou le serveur est HS, ca mettrait en péril tout tes sites :D

 

Dans c'est cas la, le lien ca donne ca :

 

http://www.epiknet.org/inc/chatok.asp?id=1...mp;canal=xavbox

 

Celui qui se connecte aura un pseudo du genre "Anonymous88468"...il ne restera plus qu'a le changer :

 

/pseudo VOTRE_PSEUDO (remplacez VOTRE_PSEUDO par ce que vous voulez !!)

 

Voila :P

Link to post
Share on other sites

Mdrrr

 

Ca fait pensé au film RRRrrr!! ou tout le monde s'appelait Pierre ^^

 

Mais en fait personne ne s'appelera "pseudo", mais "anonyme" suivi d'un numéro. C'est aprés, dans l'interface, du Chat qu'on pourra changer son pseudo à l'aide de la commande /pseudo.

 

Le plus simple : Installez tous IRC :D et fini les soucis

Link to post
Share on other sites

c'est déjà mieu comme lien, mais on doit pouvoir avoir un lien qui envoit direct au bon endroit non ?

 

ps : j'arrive pas à poster, je me décconnecte (en plus, il n'y a même pas de filles) :D

 

[23:14] *** xavbox No such channel

 

[23:14] *** Defender requête CTCP VERSION de Anonyme277:

 

[23:14] -EpiK- [Logon News - 22 Fév 2007] Bienvenue sur le réseau IRC EpiKnet ! Toute connexion à notre réseau implique que vous ayez pris connaissance de notre netiquette et que vous vous engagez à la respecter. L'utilisation de nos services est un privilège et non un droit. Pour plus d'informations : www.epiknet.org

 

[23:14] -EpiK- [Random News - 19 Jun 2003] Visitez les sites de EpiK Webring sur www.webring.epiknet.org !

Link to post
Share on other sites

le channel c est #xavbox

pas xavbox mon loup

 

faudrait savoir car c'est écrit quoi là :

 

tu entres xavbox dans la case "canal"

 

je comprends mieux pourquoi personne ne comprends rien aux tutos du site, c'est très mal fait :D

 

ps : trop tard, je suis vexé

Link to post
Share on other sites

Si tu est d'accord, je ferais un bon tuto avec un logiciel SIMPLE pour pouvoir se connecter, mais oublie les liens cliquable, c'est du IRC et c'est une communauté qui à ses règles et ses ptites manies, faut s'y plier du moins le minimum, c'est un apprentissage très rapide tu verra.

Les logiciels de connection à IRC sont de simple interface graphique, vois ça comme un KDE sous Linux si tu préfère, les scripts sont sont juste des amélioration de l'interface graphique Mirc et de ses fonctions, le logiciel le plus répandu depuis que les reseaux IRC existe, mais aujourd'hui il y en a tellement et ça a tellement évolué qu'on à souvent à faire à des stand-alone assez complexe pour certains.

Mais heureusement il existe des logiciels bien plus convivial que le bon vieux Mirc et qui ne demande pas des dizaines de manipulations pour pourvoir se connecté (et qui sont gratuit). Donc si tu veux, je te ferais un tuto au petit oignons !.

Link to post
Share on other sites

je crois qu'il y a déjà un tuto... Si c'est pas possible le lien cliquable tant pis c'était juste pour faciliter l'accès à ceux qui veulent y aller (moi j'y vais pas)

Link to post
Share on other sites

J'ai bien remarqué qu'il y avait un tuto, mais apparement ce n'est pas assez clair et tu à l'air de t'en plaindre depuis le début. Enfin c'est toi qui vois, perso j'ai une solution qui devrais arranger tout le monde dans un language simple.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...