Jump to content

Bug Dans La Sauvegarde Du Soft


Recommended Posts

Voilà je viens de souder ma puce, je met le soft et je met overide en on. Après je fais save settings mais quand je reset la console, impossible de lire les jeux gravé. Donc je réessayer mais le overide est sauvegarder en OFF.

 

Comment faire?

Link to post
Share on other sites

deja ca serer bien le "bonjour"

 

Ensuite pour la config c'est normal que ca revienne en off mais la config a bien marcher et le overide est configurer sur on pour ta wiikey. Pour tes backup tu a du mal les faire grave doucement . Sinon tu utilise quel media??? Et ton backup fesait bien la taille qui faut???

Link to post
Share on other sites

Mais lol on la dit et repeté ...

La Wiikey lorsqu'on la relance afficher les valeurs par defaut donc c'est normal que lorsque tu relance le cd l'overide soit toujours sur Off même si dans la puce l'option a été mise sur On.

 

Ensuite Region override [ON/OFF] (activer le Region Free), ne sert nullement a lire les jeux graver ... mais à lire les Imports.

 

S'informer c'est avancé :) , et dire Bonjour être correct.

 

Sinon tu graves en quelle vitesse , quel support, t'habites a combien de Tour, T'habites le vieux port ou bourre la Reine ?

Et pour finir en Quel vitesse a tu configuré t'as puce ? ;)

 

 

Oh Loup!!!! Oh Loup !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...