Jump to content

Mise à Jour


Recommended Posts

salut

 

on est pas des voyants extra lucide :P

un petit peu extra glucide quand même

 

 

on fait comme toi, on attend le 15 mai

 

mais je pense que la grosse difference est que la MAJ sera plus recente, le reste n'est que supputation

Link to post
Share on other sites

salut

 

on est pas des voyants extra lucide :P

un petit peu extra glucide quand même

on fait comme toi, on attend le 15 mai

 

mais je pense que la grosse difference est que la MAJ sera plus recente, le reste n'est que supputation

 

Ok. Je demandai sa car cette mise à jour à l'air d'être un gros truc car on en parle beaucoup, mais merci quand meme.

Link to post
Share on other sites

Ok. Je demandai sa car cette mise à jour à l'air d'être un gros truc car on en parle beaucoup, mais merci quand meme.

 

 

de toutes façon tout le monde s'excite pour rien dès que l'on parle de nouvelle MAJ

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

A part la date, il n'y a aucune infos officielle sur cette MAJ (et encore c'est pas sur : "autour du 15 mai", qu'il disent sur le site....)

 

Néanmoins, on peut supposer que la MAJ répond aux atterntes des utilisateurs donc principalement :

 

- une plus grande compatibilité avec les jeux NTSC pour les consoles PAL et PAL pour les consolees NTSC.

- compatibilité avec les backup GC

- et surtout (et la, il suffit de voir les 40,000 messages sur ce forum concernant cette question passionnante :lol: ) la possibilité de lire les jeux JAP (NTSC-J) de manga (naruto, bleach, etc...) avec des consoles PAL ou NTSC amerlok

 

 

Maintenant, niveau rumeur, j'ai entendu dire que la prochaine MAJ permettrai a la Wii de faire un expresso de qualité (pas le jus de chaussette qu"elle peut faire depuis la MAJ 1.2), déterminer pourquoi un bébé pleure et dire avec certitude si c'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé le premier.

 

Hein, quoi.. bon OK, je sors... :P Mais je reviendrais !!

Link to post
Share on other sites

salut à tous!!

 

donc j'utilise ce topic pour ne pas en recréer un, j'ai un petit problème... tous mes backups de jeux wii fonctionnent parfaitement avec ma wiikey. cependant, j'ai gravé deux cd de mise à jour et un dvd, mais aucun ne fonctionne. je vais vous expliquer comment j'ai procédé, et dites-moi sic c'est comme cela qu'il faut faire.

 

j'ai téméchargé la mise à jour 1.2 sur le site de la wiikey. je l'ai décompressé, je me suis donc retrouvé avec plusieurs fichiers. j'ai cliqué, comme dit, sur le fichier correspondant à la zone de ma console, donc pal, puis j'ai eut un iso. j'ai gravé ce iso sur un dvd avec alcohol 120%.

 

je n'arrive pas à le graver avec nero 6 car ils me disent qu'l faut un cd rom dans le graveur, alors que j'ai choisi l'option avec un dvd...

 

merci beaucoup d'avance de vos réponses^^

Link to post
Share on other sites

salut à tous!!

 

donc j'utilise ce topic pour ne pas en recréer un, j'ai un petit problème... tous mes backups de jeux wii fonctionnent parfaitement avec ma wiikey. cependant, j'ai gravé deux cd de mise à jour et un dvd, mais aucun ne fonctionne. je vais vous expliquer comment j'ai procédé, et dites-moi sic c'est comme cela qu'il faut faire.

 

j'ai téméchargé la mise à jour 1.2 sur le site de la wiikey. je l'ai décompressé, je me suis donc retrouvé avec plusieurs fichiers. j'ai cliqué, comme dit, sur le fichier correspondant à la zone de ma console, donc pal, puis j'ai eut un iso. j'ai gravé ce iso sur un dvd avec alcohol 120%.

 

je n'arrive pas à le graver avec nero 6 car ils me disent qu'l faut un cd rom dans le graveur, alors que j'ai choisi l'option avec un dvd...

 

merci beaucoup d'avance de vos réponses^^

 

 

Ton fichier fait bien 4,37 Go (4 699 979 776 octets) ?

Link to post
Share on other sites

euh, non, pas du tout, il ne fait que quelques mégas

 

 

Ton probleme vient de la.

 

 

Tu manque probablement d'espace disque. Verifie ça.

 

Si tu ouvre une invite de commande ms-dos et que tu execute ton fichier tu dois avoir quelque chose du genre :

Impossible de trouver C:\Users\Gargantua\Desktop\config.1.2\bootdisc.pal.iso

 

Size of boot image is 4284 sectors -> No emulation

Total translation table size: 2048

Total rockridge attributes bytes: 1295

Total directory bytes: 7112

Path table size(bytes): 48

Max brk space used 6000

3584 extents written (7 Mb)

Filechop v0.2

opening file bootdisc.pal.iso...

setting filesize to: 4699979776 bytes (0.00mb)

done.

Link to post
Share on other sites

je viens de déplacer dans un disque dur interne, j'ai réussi à choper ce qui était marqué en copiant l'écran, il est en effet marqué ce que tu m'as dit, mais cette fois, ça fait 4mille mégas, je crois que ça revient à environ 4 gigas come tu as dit

 

je viens de vérifier la taille, et ça ne fait pas la bonne taille, comment faire, il dit qu'il ne trouve pas le dossier où il y a le ms-dos...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...