Jump to content

Peau Pour Votre Belle Wii


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors après avoir essayer les labels, voici de quoi rendre votre Wii encore plus belle.

 

Voici une superbe peau (skin en anglais) pour vous.

 

Alors habillez (customize en anglais) votre Wii avec cette peau qui rendra vos amis encore plus jaloux, rien de plus simple, il vous faut télécharger les 2 fichiers et les imprimez.

 

Ils ont été créé pour être imprimé sur du format A4.

 

Une fois découpé plusieurs façons de les mettre sur votre Wii (pâte à fixe, scotch double face, velcro, ...)

 

Partie N°1 :

 

Partie N°2 :

 

J'ai fait pour le moment une peau sur le théme de Rayman, mais d'autres vont arrivés bientôt.

 

Donnez moi vos impressions et vos critiques.

 

@ bientôt.

 

ZeD :P

 

PS: Je déteste l'anglais, on a tellement une belle langue :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

c'est une bonne idée, pourquoi ne pas l'imprimer sur du papier plastifié autocollant ??

plutot que de mettre de la patafix et du papier même glacé dont le resultat sera pas terrible :P

Link to post
Share on other sites

ça te couteras encore plus cher que si tu avais acheté un skin wii pour une qualité vraiment moins bien...

 

1/ cout d'impression élevé vue les applats de couleurs

2/ impression qui n'est pas plastifiée et qui risque de ne pas tenir si on bouge la console

etc.

Link to post
Share on other sites
c'est une bonne idée, pourquoi ne pas l'imprimer sur du papier plastifié autocollant ??

Merci , j'y ai pense aussi mais pas encore trouver le papier.

 

 

1/ cout d'impression élevé vue les applats de couleurs

Comment ca ???

 

impression qui n'est pas plastifiée et qui risque de ne pas tenir si on bouge la console

Ben generalement la console ne bouge pas c'est juste pour etre plus belle , non ???

 

Enfin si vous aimez pas , je ne vais pas en faire d'autres.

Link to post
Share on other sites

Enfin si vous aimez pas , je ne vais pas en faire d'autres.

 

 

ohlalala tout de suite tu chouines

t'as douze ans ou quoi?

 

 

je te cite:

 

J'ai fait pour le moment une peau sur le théme de Rayman, mais d'autres vont arrivés bientôt.

 

Donnez moi vos impressions et vos critiques.

Link to post
Share on other sites
Donnez moi vos impressions et vos critiques.

 

Ben justement , c'est ce que j'attends.

 

ohlalala tout de suite tu chouines

t'as douze ans ou quoi?

Non je chouines pas, c'est jusque pour faire avez les choses une bonnes critiques ca aide d'ou mes interrogations.

 

Et puis c'est vrai que si ça sert a rien ou a personnes vu le temps que ça prends a faire autant faire autre chose qui sera plus utile, c'etait juste ca , je ne chouinais pas :))

Link to post
Share on other sites

PS: Je déteste l'anglais, on a tellement une belle langue ;)

 

;) oué elle est belle, mais encore faut-il savoir l'utiliser hihihi... ;) (je fait pas mieux rassure toi!), par contre traduire Skin en français... le mot "Beau" n'est pas le premier qui me viens à l'esprit ! :) :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...