Jump to content

Recommended Posts

Tous d'abord bonjour a tous et toutes, felicitation a Xavbox pour tous ses tuto, et ceux present sur le forum parcque apparament ca bouge pa mal.

 

Alors voila j'vien d'avoir une Ds lite ya peu de temps, et j'aimerai savoir la difference qu'il y a entre le M3 simply et le M3 lite.

 

J'ai rechercher quand meme avant de poser ce post (histoire de pas me faire rembaler direct) et a ce que j'ai compris :

- M3 simply : la meme taille qu'une cartouche Ds, il y a un passme deja incorporé (donc pas besoin de flashé la ds), lecture de video, mp3...

- M3 lite : meme taille qu'une cartouche Gba, mais sur le tuto de xabox il est pas indiquer s'il y a un passme ou pas? mais l'avantage serait qu'il puisse resté dans le slot 2 alors que je joue avec un jeux (pas une sauvegarde) sur le slot 1

 

En gros je resume :P ce que j'ai compris : le M3 simply serait plus complet vu qu'il ne faut pas avoir un passme et il suffit de fair une depose banale sur la sd pour utiliser le jeux ou la video

 

Alors j'vous remercie d'avance de me dire si j'ai tous bien compri ou alor j'sui carrement a coté de la plaque

Link to post
Share on other sites

ouais c'est la même chose

à 2 cavaliers pres

tu peux passer de l'un à l'autre

et les MAJ ne se font pas sur le meme site c'est tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...