Jump to content

Impossible De Lire Un Back Up


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

 

Voila, je viens de monter une Wiid et je pense avoir bien fait le montage

 

photo du montage

 

 

J'ai soudé le B directement sur le chipset, la pastille sur la wii n'ayant pas tenu.

 

Probleme aucun back up de fonctionne (NFS, DBZ...)

 

-J'utilise un graveur Pionneer 112D

- DVD-R Verbatim

-gravure en 4X

-Clone CD

 

Je ne comprend absolument pas pourquoi sa ne fonctionne pas, a l'aide svp!!!!

Edited by mrbelou
Link to post
Share on other sites

On est dans le même cas....sauf que moi, ce n'est pas moi qui est posé ma puce...

 

 

On utilise les mêmes CD, le même graveur (ca ne viendrait pas de ca par hasard ?), en gravant avec le même logiciel à la même vitesse...

 

 

Je n'ai pas de solution miracle malheureusement : moi je vais faire vérifier la pose de ma puce par un pro..

Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors :

 

1) Soit gentil, la photo est bien trop grosse pour le forum, alors met juste un lien.

 

2) Tes cablages ne sont pas bon (le ground)

 

3) Tes soudures sont affreuses (enfin j'appel pas ça des soudures mais des "collures")

 

4) Evite de denuder le fil sur 5cm.... ça mulltiplie les risques de faux contact avec d'autre composants

 

5) Vu le "truc" sur le chipset, ça doit toucher plusieurs pate

 

6) Fait appel a un poseur de puce : http://www.pose-de-puce.info/

Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors :

 

1) Soit gentil, la photo est bien trop grosse pour le forum, alors met juste un lien.

 

2) Tes cablages ne sont pas bon (le ground)

 

3) Tes soudures sont affreuses (enfin j'appel pas ça des soudures mais des "collures")

 

4) Evite de denuder le fil sur 5cm.... ça mulltiplie les risques de faux contact avec d'autre composants

 

5) Vu le "truc" sur le chipset, ça doit toucher plusieurs pate

 

6) Fait appel a un poseur de puce : http://www.pose-de-puce.info/

 

 

eh ben avec ça t'es rhabillé pour l'hiver :P

 

j'ai edité ta photo conformement au reglement

Link to post
Share on other sites

Hourra !!!!!

 

Bon j'ai enfin tout mes back-up qui fonctionnent nikel!

 

J'ai tout redémonter, enlevé toutes les soudures, j'ai repris de nouveaux fils que j'ai dénuder sur 2 ou 3 mm seulement, et j'ai tout resoudé le plus proprement possible.

J'ai également remis le Ground au bon endroit.

 

 

Et au final sa marche impeccable, donc je voudrais vous remercié d'avoir répondu, et tout spécialement gargantua sans qui j'aurais dû aller voir un poseur de puce.

 

Merci, merci, merci :P

Link to post
Share on other sites

Hourra !!!!!

 

Bon j'ai enfin tout mes back-up qui fonctionnent nikel!

 

J'ai tout redémonter, enlevé toutes les soudures, j'ai repris de nouveaux fils que j'ai dénuder sur 2 ou 3 mm seulement, et j'ai tout resoudé le plus proprement possible.

J'ai également remis le Ground au bon endroit.

Et au final sa marche impeccable, donc je voudrais vous remercié d'avoir répondu, et tout spécialement gargantua sans qui j'aurais dû aller voir un poseur de puce.

 

Merci, merci, merci :)

 

 

Pas de probleme ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression que c'est toujours je meme point de soudure qui risque de péter sur la carte. Autant lors de la pose de la mienne pas de probleme, mais quand j'ai posé celle d'un pote, c'est aussi le point en haut à gauche qui a laché... résultat, obligé d'aller sur le chipset qui est 2 fois plus fin :-s

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...