Jump to content

Avenir De La Wiid?


Recommended Posts

bonjour,

 

Je souhaite m'acheter une Wii pucée avec la WiiD dans l'optique de pouvoir lire les jeux imports US. Mais d'aprés ce que j'ai lu beaucoup (trop) d'imports ne fonctionnent pas ( peu importe la puce d'ailleur), or mon souci c'est que je rechigne un peu à faire l'investissement dans une Wii si je dois me contenter du catalogue des jeux EU, de plus pour le moment d'aprés ce que j'ai pu comprendre des jeux comme trauma center ne fonctionne pas ...

Dc je voudrais savoir si vs pensez qu'une mise à jour permettra de lire ts les imports (rumeur?), ou faut il s'attendre à des mises à jour ponctuel pour tels ou tels jeux mais pas pour tous ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

euhhh désolée verlaine mais on n' est pas devins...

 

on espere une mise à jour efficace mais on n' en sait pour le moment pas plus...

 

;)

 

 

j'entend bien mais c'est plus une question par rapport à votre expérience sur ce sujet ( sur les précédentes consoles), qu'une demande de divination.

 

Ps: au fait c'est quoi les numéros pour euromillion de cette semaine :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Narsauva, lorsque tu dis rien de nouveau depuis le 6avril. Tu sous-entends qu'il y a des problèmes avec la wiid qu'il faudrait que le team s'en occupe ?

 

car a priori si la puce permet de lire les backups jvois pas linteret de MAJ toutes les semaines...

Link to post
Share on other sites

Personellement, je fais confiance à la team qui est derrière la wiid.

 

Ce sont quelques grands noms qui se sont groupés. Au niveau des jeux imports, c'est vrai que pour le moment aucune puce ne permet de tous les lire, mais je pense en effet que les prochaines mises à jour permettront de palier à ce problème.

 

Sinon, juste une précision, attention en passant les jeux imports à bien réaliser tes mises à jour de wii avant car sinon tu risques de briquer ta console : ceci arrive si le jeu import tente de faire une mise à jour de ta console.

 

Donc un conseil, si tu joues aux imports, maintiens bien ta console à jour....

Link to post
Share on other sites

Sinon, juste une précision, attention en passant les jeux imports à bien réaliser tes mises à jour de wii avant car sinon tu risques de briquer ta console : ceci arrive si le jeu import tente de faire une mise à jour de ta console.

 

Donc un conseil, si tu joues aux imports, maintiens bien ta console à jour....

Justement, ma console est à jour, pourtant Super Paper Mario tente toujours de faire une mise à jour... :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...