Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous, je possede une R4 qui fonctionne super bien, pour commencer je voulais savoir ce qui change entre une R4 et une M3 Simply?

 

Et alors je voulais savoir si quelqu'un a deja essayé une Cyclo DS micro SD? Qui comme il me semble se met dans le slot 2 ? Ce que je voudrais savoir c'est si on peut utilisé la Cyclo pour créer des roms de sauvegarde avec un dumper? D'après ce que j'ai lu la cyclo a l'avantage de tourner avec des emulateurs pour NES et autres, si oui es ce que ce sont les mêmes emulateurs que ceux que l'on utilise sur la psp? :)

 

J'attend vos reponses !!!

 

Merci beaucoup et @ +++ ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

entre R4 et M3 tu change 2 cavaliers pour passer de l'un à l'autre

ce qui change c'est la presentation et les MAj

 

avec le cyclo micro SD tu peux faire des backups,jouer aux jeux GBA et emuler la NES

 

je pense pas que les emulateurs pour la psp fonctionne sur la ds

 

sinon on pourrai jouer aux jeux ps2 sur la 360 grace aux emulateurs PC

Link to post
Share on other sites

le simply et le revolution font office d passkey pour les backups GBA

je ne suis pas sur qu'il soit obligatoire pour les emulateurs

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je profite de ce topic pour posé une petite question !

 

Vu que j'ai un peu de monnaie, je compter aller m'achetter une ds un de ces jour.

Je viens de vendre un m3 simply a un client (sont fou de prendre un intermediaire de + :) ), et ça m'avais l'air sympa, mais voila que partout c'est la rupture, et je tombe sur la cyclo ds.

 

Alors ce sont des produits qui m'ont l'air plutot similaire, format d'un jeux ds, permet de lancer les jeux sans rien d'autre, multimedia, etc...

 

Mais y a t-il des avantages/inconvenient que l'un ou l'autre a ?

J'ai cru voir qu'il fallait convertir les fichier pour les passer sur la cyclo.

 

Plus haut vous parlez des emulateurs, il n'y en a pas sur la simply ?

 

Sinon j'ai vu qu'(il y avait une cyclo version micro sd et une cyclo version mini sd : est-ce que ça a la meme taille ? (en gros je veux m'assurer que ça ne depasse pas de la console quand c'est mis , et vu que j'ai achetté il y a peu un mini-sd par erreur... ça ferai bien mon affaire)

 

Voila, s'il y a d'autre point...

 

 

edit : apres poursuite de mes recherches j'ai fait un petit melange dans leur gamme de produit. Donc la cyclo Ds Evolution, concurrent du m3 simply, et uniquement en micro sd.

Avantage trouvé : - p-e un peu mieux pour les homebrews / multilangue, dont français (bon, ça c'est un detail...) // dispo un mag a cette heure-ci ;)

- desavantage : patché les jeux avant de le transféré, mais on peut le faire par lot donc c'est pas tres contraignant // un peu plus cher

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...