Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous

 

alors voila j'ai était tenté j'ai pris les label de Yost, aurosement il me rester quelque etiquette cd/dvd pas trés bonne marque et asser vieux (c'est Oxford) alors j'imprime quelque label aucun souci a par que j'arrive pas a mettre l'image bien au milieu de l'autocollant donc ya une partie blanche en bas sinon la pose pas de souci aucune bulle d'air

Aprés quelque heures de jeux avec mon backup b ya un petit bruit que fait la wii...

Je sais pas exactement si c'est le ventilateur ou le lecteur, alors j'enleve le dvd et la je vois des bulles d'air jpense que sa a frotter contre le lecteur et sa fait un petit bruit sa doit surement venir de la. Alors je me demande si sa n'abime pas mon lecteur?????et sinon j'hesite je pourrait racheter des etiquettes cd/dvd ou sinon un graveur lightscribe et des dvd lightscribe mais c'est en noir et blanc :) .

Alors personne d'entre vous connais un moyen pour pas avoir de bulle d'air, pas de bruit bizare, en couleur et de bonne qualité???(aussi beau qu'un original sa serait bien avec les label de yost...) Sinon dites moi vos avis sur le lightscribe et les etiquettes svp.

Link to post
Share on other sites

Le Lightscribe est évidement une bonne solution, bien que ce soit monocolore c’est chouette !

Cependant avec de bonnes n’étiquettes neuves, aucun problème de bulle, qualité etc. Tu ne peux pas abimer ta lentille avec des étiquettes décollées cependant il n’est pas conseillé de las garder.

 

J’utilise des étiquettes MAYSPIES sans problème !!!

Ou comme te dirai Josky75, imprime les labels sur des cd imprimable avec une imprimante compatible.

 

+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ok merci je pense que je vais prendre des etiquettes verbatim

 

 

Sujet abordé deja,

 

 

moi je deconseille les etiquettes cd.

J'en ai fait plusieurs, sur des etiquettes MicroApplication, pose niquel etc, mais pareil, apres un tour dans la Wii ça fait des "bulles", surement du a la chaleur et au mecanisme de rotation.

 

J'ai aussi au debut beaucoup plus de mal a lire les dvd, alors que sans ça marche niquel.

 

Bref, moi je retourne au lightscribe.

 

 

Mais sinon sur les dvd imrpimable pas de problème connu.

Pour les etiquette de "bonne qualité" je sais pas, mais je prefere pas essayer.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...