Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possede la cartouche M3 DS Simply,

 

J'ai vraiment cherché partout et je n'arrive pas a trouver de tutorial clair qui fonctionne pour permettre d'émuler la vielle console NES sur la DS. Je voulais jouer au Zelda original sur ma DS.

 

Est ce qu'il y'a un émulateur que quelqu'un a réussi a faire fonctionner correctement sur sa DS pour la NES.

 

J'arrive à émuler la super Nintendo avec cet émulateur : SNEmulDS_M3S_R4.nds.

Quelques jeux sont jouable ce qui est sympas. Genre les Donkey Kong country ou le Zelda 3 ou Super Mario World. (Bien sur je possède les consoles originale et les jeux cités)

 

Quelqu'un peu t'il m'aider pour la Nintendo s'il vous plait.

 

Merf

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je possede la cartouche M3 DS Simply,

 

J'ai vraiment cherché partout et je n'arrive pas a trouver de tutorial clair qui fonctionne pour permettre d'émuler la vielle console NES sur la DS. Je voulais jouer au Zelda original sur ma DS.

 

Est ce qu'il y'a un émulateur que quelqu'un a réussi a faire fonctionner correctement sur sa DS pour la NES.

 

J'arrive à émuler la super Nintendo avec cet émulateur : SNEmulDS_M3S_R4.nds.

Quelques jeux sont jouable ce qui est sympas. Genre les Donkey Kong country ou le Zelda 3 ou Super Mario World. (Bien sur je possède les consoles originale et les jeux cités)

 

Quelqu'un peu t'il m'aider pour la Nintendo s'il vous plait.

 

Merf

 

Bon après plusieurs recherche j'ai finalement réussi à faire fonctionner zelda avec cet émulateur NesterDS : http://www.telefragged.com/thefatal/index....t=inc_si_ds.htm

Mais c'est galère faut convertir la rom nes en nds, et le son est pas génial et c'est lent. Est-ce que c'est le max qu'on puisse obtenir?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...