Jump to content

Winja Delux Et Ssx


Recommended Posts

voilà , tout mes backup fonctionnet je precise que j'ai une wii pal ajour avec wiinja deluxe a jour aussi .

j'ai un probleme avec l'iso de ssx pal , ds le meilleur des cas il se lance (plusieurs test de gravure dvd-r dvd-rw etc ...) on le voit apparaitre dans la chaine jeux

mais une fois lancer tout plante plus rien ne repond ecran noir et .... j'attends, oblgé de debrancher l'alim pour reprendre le controle de la wii . super paper mario tourne (pas de problème de brick) maiscelui la je ne comprend pas ? si quelqu'un a un tuyeau interressant !!!! merci d'avance

Link to post
Share on other sites

je l'ai egalement sur verbatim dvd+r et marche nikel.m'avais fais la meme chose sur memorex et j ai chager de support et plus eu de probleme moi.

tes support eta

 

je l'ai egalement sur verbatim dvd+r et marche nikel.m'avais fais la meme chose sur memorex et j ai chager de support et plus eu de probleme moi.

tes support etait de marque identique?

Link to post
Share on other sites

:) j'ai gravé ssx sur toute sortede dvd verbatim (avec nero en *2) il n'ya qu'avec le dvd+r que j'ai utilisé un tdk

ssx blur marche t'il donc seuleument avec un verbatim dvd+r ?

cela mesemble bizare mais je vais essayer si quelqu'un pourait confirmer avant que je crame encore un dvd pour rien merci .

Link to post
Share on other sites

Bonjour, comme le dit Jean-Luc : Verbatim DVD+R gravé en 4x maxi et tout ira bien !

Bonne chance :D

 

 

 

 

 

 

Perso j'utilise du Philips DVD + R est cela marche nickel. le tout est je pense de graver en maximum 4X et surtout rien faire pendant ce temps la ! Je deconnecte meme les programmes gourmant en ressources pendant le temps de la gravure (msn, etc....)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise également des DVD+R Philips pour toutes sortes de choses et il marchent bien.

Les Traxdata ont toujours très bien marchés aussi.

Il ne faut pas hésiter à mettre un peu plus pour avoir des supports de qualité.

Et surtout ne pas graver à fond!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Toujours le même problème :D

Pour graver vos sauvegardes :

- utiliser un dvd de marque / de qualité / et donc plus cher

- graver en vitesse lente x4 MAX

- utiliser IMGBURN (mais ça c'est pas une règle absolue ;) )

et vous serez moins emmerdé ;)

:P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...