Jump to content

Rayures Sur Psp : Besoin D'aide.


Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'ai un peu parcouru le forum et je n'ai rien trouvé concernant ma ( mes ) requete,donc je me permet de poster ici .

Je vous expose mon soucis :

J'ai acheté une psp sur ebayet le probleme est qu'il y a deux rayures assez génantes et plus ou moins visibles selon les couleurs .( Par exemple si je met un fond d'ecran vert elles seront super visibles,ce qui n'est pas le cas avec un rose enfin bref ).Elles ne gênent pas lors du jeu mais je fixe dessus sachant qu'elles existent.

J'ai pris connaissance qu'il existait un polish spécialement conçu pour les éliminer(ou du moins les atténuer fortement ). Le probleme etant que j'ai peur que ce polish( le displex pour le citer ), ne " ronge " le plastique de l'écran et donc que l'écran en lui même soit plus vulnérable apres utilisation de ce produit.C'est dans ce but que j'aimerais connaitres votre avis.

En deuxieme solution,j'ai essayé de mettre des films de protection...C'est une horreur à coller,je n'y arrive pas il y a des minis bulles partout.Mais sinon je ne voyais plus les rayures...Mais je crois que ceux que j'ai acheté ( des micromania ) etaient merdiques et donc je voulais savoir lesquels me recommandez vous? Et sont ils faciles a poser? Si oui , avez vous une " technique "?

Troisieme possibilité,le changement de la coque.Au vu des tutos ça n'a pas l'air bien dur,mais comme je suis une douille en bricolage et autres travaux manuels,je me demandais s'il existe des magasins en vendant et qui l'installe.Je sais que la garantie saute,mais de toute façon ma console ne semble pas etre française et je n'ai pas de ticket de caisse donc bon...

Et pour finir je voudrais savoir laquelle de ces solutions me conseillez vous.

Merci de votre réponse en esperant avoir posté dans la bonne section.

Link to post
Share on other sites

mwarf ! le pavé !!

 

c est bien une rayure que tu as ? pas des pixels morts?

 

si tel est le cas, je te conseille le changement de coque (y en a de tres zolies)

 

pour ce qui est de la pose...euhhh ben c est pas la mort mais faut pas se rater quoi...

 

voilà mon avis

Link to post
Share on other sites

mwarf ! le pavé !!

 

c est bien une rayure que tu as ? pas des pixels morts?

 

si tel est le cas, je te conseille le changement de coque (y en a de tres zolies)

 

pour ce qui est de la pose...euhhh ben c est pas la mort mais faut pas se rater quoi...

 

voilà mon avis

 

 

Le probleme est le même,je suis parfaitement incapable de remonter quoique ce soit. Démonter oui,mais l'inverse m'est totalement impossible...mes compétences etant de loin tres dépassées. :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça marche bien le Displex (pour ceux qui savent pas ce que c'est voir le tuto)

 

Mais faut pas en mettre sur le plastique c'est pour la coque

 

http://www.xavboxtuning.com/photos/talismoon/efface-rayure/b-efface-rayure-11.jpg

 

Pour les poseurs de puces, n'hésites pas à leur demander, on sait jamais

Link to post
Share on other sites

sinon on peut rattraper des toutes petites rayures avec du dentifrice ( du tout blanc pas celui avec les rayures)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
mwarf ! le pavé !!

 

c est bien une rayure que tu as ? pas des pixels morts?

 

si tel est le cas, je te conseille le changement de coque (y en a de tres zolies)

 

pour ce qui est de la pose...euhhh ben c est pas la mort mais faut pas se rater quoi...

 

voilà mon avis

 

Hy gardin,merci de m'avoir fait remarquer que l'ecran d'une psp etait protéger par le plastique de la coque x'P

Link to post
Share on other sites
Hy gardin,merci de m'avoir fait remarquer que l'ecran d'une psp etait protéger par le plastique de la coque x'P

 

 

hy Dee-J@y,t'en a d'autre comme ça en stock?

 

2 posts, 2 attaques sur modos...

 

tu liras le reglement avant de faire ton malin

pour rappel:

 

 

Respects des personnes

 

- Ici on se la pète pas, un forum est un espace d'entraide, il n'y a pas de questions stupides (quoi que parfois...)

- On à tous débuté un jour avec des questions semblant "sans intérets", ne l'oubliez pas !

 

celui qui n'a jamais ouvert une Psp(et ils sont nombreux) n'est pas censé savoir que l'ecran est dissocié de la coque à l'instar de Tchensung

Link to post
Share on other sites

Hy mrbelou,je ne l'attaque pas :x je la remercie,je ne fais pas mon malin,justement j'en avais besoin,cette info m'a fait economiser 60€ :groupwave:(j'ai toujours cru que c'était l'ecran et non pas la coque)dsl a gardin si elle c'est senti attaqué ou quoi que ce soit d'autre,se n'en etait pas mon intention,merci encore

Dee-J@y

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...