Jump to content

Problème Config 1.2


Recommended Posts

Salut a tous , je voudrais mettre a jour ma wiikey en 1.2 pour pouvoir jouer aux imports mais voila je grave le fichier : "BootableDisc_PAL.bat" sur un dvd+rw et ma wii ne détecte pas le disc .J'ai graver avec nero starsmart puis avec deepburner a une vitesse de 4x mais rien a faire ma wii ne le détecte toujours pas.

Est ce que c'est le bon fichier que je grave (j'ai traduit le readme et je crois que c'est ca ).Mes DVD sont des verbatim et tout mes backup gravés dessu marchent .

Le fichier ne fait que 193 octets est que c'est normal ???

Link to post
Share on other sites

Salut a tous , je voudrais mettre a jour ma wiikey en 1.2 pour pouvoir jouer aux imports mais voila je grave le fichier : "BootableDisc_PAL.bat" sur un dvd+rw et ma wii ne détecte pas le disc .J'ai graver avec nero starsmart puis avec deepburner a une vitesse de 4x mais rien a faire ma wii ne le détecte toujours pas.

Est ce que c'est le bon fichier que je grave (j'ai traduit le readme et je crois que c'est ca ).Mes DVD sont des verbatim et tout mes backup gravés dessu marchent .

Le fichier ne fait que 193 octets est que c'est normal ???

salut ce n'est pas le fichiet .bat qu'il faut graver! tu double clike dessus et la une fenetre s'ouvre et ton .iso ce crée. tu n'as plus qu'a graver ce .iso et la wiikey le reconnait! voila bonne soirée a toi et tiens nous au courant. :)

Link to post
Share on other sites

ben ok mais double clike dessus et la il y a bien une fenetre qui s'ouvre mais se referme instantanément le fichier .iso a-t- il été créé ? ou l'ordinateur l'enregistre t-il? et si je fais une impression d'écran l'invite de commande me dit:"impossible de trouver

L:\wii_wiikey\bootdisc.pal.iso

le chemin d'acces spécifié est introuvable"

Link to post
Share on other sites

A non ok c'est bon j'avais pas déziper tout les fichiers .

Merci bien .

 

 

Si tu a encore des probleme fait une recherche sur le forum, le sujet a été abordé plusieurs fois deja il n'y a pas longtemps.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...