Jump to content

Backup Marchait Ne Marche Plus


Recommended Posts

bonjour à tous!!

 

voila, mon problème est que j'avais fait mon backup de sonic sur wii. tout allait bien, le jeu fonctionnait à la perfection. puis j'ai décidé de mettre un label dessus. et là, le jeu ne fonctionnais plus, car ça empêchait de bien faire tourner le cd.

 

donc voila, je refais le backup de sonic, je regrave comme pour le premier backup, sur un dvd verbatim +R, même vitesse (4X) et aussi en 6X, mais les deux ont un problème, une fois lancés, je fais une partie, une fois que j'ai fini la course, je suis donc dans le menu, ils me disent que il y a un problème de lecture

ce qui fait qu'à chaque fois que j'ai fini une course, je dois sortir le cd et le remettre pour que ça fonctionne.

 

quelqu'un a une idée??

 

excusez moi les modérateurs, je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de forum, pourriez-vous déplacer svp, je suis vraiment désolé...

Link to post
Share on other sites

J'ai deja reporté dans n autre topic que les etiquettes etait a déconseiller.

 

J'en ai moi meme mis sur la plupart de mes backup et ça ne m' aposé que des problemes!! Difficulté de lecture, etc... et peut-etre du a un jour un peu humide ou j'ai laissé ouvert, mais beaucoup on fini par gondoler un peu (ce qui permet par contre a la oui de mieux les accepter! :s)

 

Bref, je deconseil.

 

 

Ton nouveau beackup devrait marcher, pas de raison...

Link to post
Share on other sites

ok merci bien, ben l'original marche bien, mais pas le backup. je vais essayer sur du -R, et puis en effet, popur tout ceux qui liront ce topic, évitez les labels, même si c'est superbe... je l'ai collé à la main, avec une feuille toute prête où il y avait des autocollants prédestinés, mais ça ralentit trop la lecture des jeux

 

en tout cas merci bien et excusez-moi d'avoir posté au mauvais endroit^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...