Jump to content

Attention! Rawdump Et Millenium


Recommended Posts

Ceci n'est pas une question mais une mise en garde: rawdump ne fonctionne pas avec windows Me (j'ai du installer XP pour que ça marche). Et ce n'est du ni au framework (le 2.0 était installé dessus), ni a ma version de rawdump (la 2.0). Je vous préviens car a cause de ça j'ai acheté un LG 8164 en pensant que la cause du problème était mon LG GDR-8163 (comme personne ne précise GDR, j'ai pensé que c'était un modèle different) enfin voila, vous êtes prévenus quoi.

Link to post
Share on other sites

A la base mon ordi était sur linux mais rawdump ne fonctionne pas dessus, j'ai pris ce que j'ai trouvé! et non j'ai pas essailler car le connecteur machin truc (IDE je croit) qui est a l'interieur me permet de mettre Deux lecteur/graveur de CD, or j'ai déja un graveur j'ai donc remplacé l'ancien. ça ne marchait pas, j'ai installer XP et la ça à marché, mais je n'ai vraiment pas les nerf de remmetre le 8163. (je le garde en réserve, on ne sais jamais, une surchauffe est si vite arrivée)

 

 

PS: excusez moi si il y a des fautes d'orthographe.

Link to post
Share on other sites

Ben si on peut etre sur puisque avant d'installer XP, j'ai essailler le 8164 et qu'il ne fonctionnait pas (or il fonctionne avec xp). Donc c'est sur et certain, rawdump ne fonctionne pas avec Me et pour la license de 98, ça va, je ne vais pas faire collection non plus! XD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...