Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

Bonsoir, je tiens a signalé que les lecteurs flashés Hitashi (apparemment pas les Samsung pour le moment) se font bannir les uns apres les autres.

Ne vous connectez plus.

 

Si vous n'arrivez pas a vous connecter,allez dans test de connexion, puis NAT et la il devrait y avoir un message comme quoi vous avez été bannis.

 

C'est des enfoirés!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello

 

C'est des enfoirés!

 

ben faut pas exagéré quand même ça fait plus d'un an que ça marche :)

 

ps : si vous avez un message de bannissement, merci de faire une photo et de me faire signe par e-mail ;)

Link to post
Share on other sites

Je viens de faire une tour sur le Web :)

Triste nouvelle !

C'est bien exact, plusieurs bannisement, Certains dissent que c'est avec Crackdown ou la beta de Halo3...

Lecteurs Samsung & Hitachi = Ban

Quel misère alors.

Link to post
Share on other sites

Puis ce n'est pas qu'avec les Backups, certains ont joués à un original avec lecteur Flash et plop banni...

J'ai une shoune monstrueuse ! En ce moment je suis à fond sur Virtua Tennnis 3 sur le live (ou je prend la branler ;) )et hors live.

Et depuis hier je m'y suis pas connecté :)

Demain je repasse en Original et teste la beta Halo 3 ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai un hitachi avec le dernier firm 2.4 et je ne peux plus me connecter...

 

certains disent qu'il y a un rapport avec la beta d'halo 3 ou crackdown mais je n'ai ni l'un ni l'autre...

 

d'autres disent qu'il s'agit d'un soucis chez crosoft, esperont le :)

 

attendons demain on devrait avoir plus d'infos

Link to post
Share on other sites

Je vous le confirme, entre 22h et 22h30, 3 personnes de mon clan ce sont faites bannir car console flashée.

 

Le seul lien que l'on a trouvé entre eux: crackdown copié et téléchargement de la bêta Halo3 + jeu sur live = BAN

 

On sait que la console est maintenant privée de live puisque son numéro a été bloqué, reste à savoir si le profil est banni aussi!?!?

 

On a trouvé 2 solutions: reflashée sa console à l'origine ou effacer la béta Halo3.

 

Aux Etats-Unis, ils utilisent une autre technique pour détecter les flashées: ils mettent en ligne de faux jeux à télécharger et si la console est flashée, elle est automatiquement repérée et bloquée...

 

 

BON COURAGE A TOUS

Link to post
Share on other sites

Pedro viens de tester en remettant sa 360 avec le firmware d'origine et bien ça ne marche pas...

 

http://www.xavbox360.com/photos/ban-du-live/b-ban_360_d.jpg

 

http://www.xavbox360.com/photos/ban-du-live/b-ban_360_e.jpg

Link to post
Share on other sites

Il faudrait savoir ce qu'il bloque exactement pour savoir si on peut pas contourner ce banissement. et est-ce vraiment un banissement car j'ai plusieur amis qui sont connecté là avec leur console flashé sur la béta et tout roule pour eux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...