Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

fait ch...!! on s'y attendait un jour ou l'autre mais bon :D

j'ai lu sur le net que des consoles non modifiés ont subi aussi des ban?? A mon avis , chez crosoft ce n'est pas encore au point !!

En espérant qu'une solution soit trouvée ??

Link to post
Share on other sites

Visiblement, seule la console est bloquée et pas le compte joueur.

 

Les Samsung et les Hitachi sont touchés à l'égal, et il ne faut pas avoir forcément téléchargé ou joué à la béta Halo3!

 

Reste plus qu'a racheter des consoles... :D

 

 

EDIT:

 

Allez, une petite nouvelle qui en fera bien rire certains, et pleurer bien d'autres.

 

Avis à tous ceux qui ont une console plus ou moins trafiquée, vous allez vous en mordre les doigts ! Microsoft vous a préparé une petite surprise qui risque de vous laisser en pleine déconfiture au réveil... Vous recevrez désormais ce charmant message (exemple ci-dessous) et un code erreur très sympathique répondant au doux nom de Status Code: Z: 8015 - 190D.

 

Cette joyeuseté vous empêchera de vous connecter sur le Xbox Live et de participer à tous les évènements à venir ainsi qu'à toutes les mises à jour.

 

Microsoft a déclaré la guerre aux consoles pirates, reste à savoir si ce sera efficace ou non !

 

 

[MAJ]: Microsoft reste mesuré: la console est bannie, mais pas votre gamertag. Si votre 360 est modifiée, vous ne perdrez pas tout le contenu acheté sur le Xbox Live, uniquement la console. Donc si elle est modifée, et bannie (il se peut qu'elle soit bannie que dans un certain temps), vous savez ce qu'il vous reste à faire: aller racheter une nouvelle console !

 

 

Chris Satchell disait bien qu'il y avait des niveaux de sécurité sur la 360 "jamais vus" sur aucune autre console. Vous étiez prévenus d'avance !

 

source

http://www.live360.fr/news/57954/Vous-etes-vires-.html?c=14

Link to post
Share on other sites

Salut meme les nouveaux fw sont touchés

Ce n'est pas une erreur de M$ puisqu'ils ont rédigé un communiqué officiel.

Un pote a moi qui n'a pas crackdown s'est fait bannir avec un hitashi 46d, fw maximus-garyopa 2.3 stealth.

Moi qui ait la beta depuis un backup de crackdown avec un hitashi 46d maximus-garyopa 2.2 j'ai joué hier a des backups et aujourd'hui a midi je ne suis pas encore banni.Je vais repasser a l'origine mais je ne me fais pas vraiment d'illusions.

Reste a savoir si il ya eu référencement des consoles ou si c'est "en live".

Link to post
Share on other sites

pourquoi le firmware 5.3 etait pas bien josky donc ca a servis a rien?..et reste plus que une mise a jour sur un jeux pour ceux qui sont pas sur le live et plus de boot des backup la ca sera la totale

 

 

Ba en faite si tu te fais bannir tu n'a plus acces au mise jour donc pas de risque d'une nouvelle mise a jour, en tous cas via le live.

 

En tous cas avec mon samsung ms25 xtreme5.0b toujours pas banni mais je suis en silver.wait and see :D

Link to post
Share on other sites

Rho putain ça craint méchant !

Allez C4E sort nous un news firm qui déchire ça race :D

(Pour les consoles encore en vie)

 

 

Il va pas en rester beaucoup au rythme ou ça va!

Link to post
Share on other sites

Clair qu'il y'en a grave qui ce font bannir !

C'est un truc de fou ;)

Les X360 non banni d'occaz vont se vendre cher ! :D

Firmware indétectable soit disant :P

L'avenir est au dual-FirmWare.

Link to post
Share on other sites

Apparemment tous les fw sont touchés ceux qui peuvent encore jouer donner nous le modele du lecteur et le fw.

Selon une source (un gars sur xboxunlimited.net qui a contacté le SAV), Microsoft devrait annuler sa politique de ban suite aux erreurs avec des gens qui n'ont meme pas flashé leur lecteur et se retrouvent bannis. Mais reste a savoir la validité de l'info. Lien http://www.forum.xboxunlimited.fr/index.ph...20&start=20

 

 

De plus les utilisateurs de puces se font également bannir meme si pour le moment les retours sont pour la nme.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Pourtant moi hier je n'ai meme pas jouer sur le live :s (je n'ai meme pas allumer la console)

 

Et a 13h47 en jouant a graw2, la console s'est déconnectee du live et impossible de me reconnecter...

 

Ca fait une semaine que j'ai la console ( 2 jours que j'ai flasher ), 1 abonnement 1 an au live, et 2100 points (irrécupérable sur ma console)

 

Merci microsoft :D

Link to post
Share on other sites

Ca devait arriver.... Moi aussi ban. Et je confirme que c'est une lecture du bios du lecteur et non son utilisation, vu que je me suis fais ban avec un original dans la console. Hier 2 parties de PES6 ( original ) et dans la soirée, paf BAN.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...