Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

j'ai entendu parler de "xlink" ?

Quelqu'un aurait il des infos la dessus.

Apparament plate forme permettant de jouer en live sans passer par xbox live ??

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alala fini la Xbox sans le live :P ,

 

vous savez ce qu'il vous reste à faire ???

 

--> Acheter une Wii+Puce avec Wifi et net gratuit pour 250€ :D

 

 

 

 

Ps: Bon ok ce n’est pas les graphismes de la 360° et le mode online n'est pas encore activé mais bon si je ne profite pas de cette occasion pour ragasser ;)

 

+

Link to post
Share on other sites

salut :D

 

moi j'avais flashé ma console avec 5.3 et vue

les ban j'ai remis l'orig, et surprise ban pour moi aussi,

et dire que j'ai jamais été sur le live avec le 5.3, donc je crois

qu'il détecte le fait que le firmware orig est été changer et réinstaller.

pour moi le flash ses fini ,de toute façon un jeux orig est toujours mieux

qu'un backup et j'ai trop investi en jeux, pour laisse tomber et acheté

une ps3 donc je vais acheté une elite :P

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi j'avais flashé ma console avec 5.3 et vue

les ban j'ai remis l'orig, et surprise ban pour moi aussi,

et dire que j'ai jamais été sur le live avec le 5.3, donc je crois

qu'il détecte le fait que le firmware orig est été changer et réinstaller. :D

 

j'ai revérifié je suis toujours pas banni, j'ai debrancher ma 360 du réseaux en attendant de voir comment sa se passe...

Link to post
Share on other sites

En réponse à Jst 59.

J'ai trouvé ça sur un blog. A tester

 

XLink est une plate-forme qui permet à des consoles de jeu multiplayer de type PSP, Xbox ou Nintendo DS d'émuler un réseau local sur Internet. Résultat ? Vous pouvez créer instantanément un réseau en ligne multi-joueurs sans avoir à inviter une vingtaine de potes tous les week-ends. Vous allez ainsi pouvoir économiser sur les chips et la bière.

Les testeurs de chez XLink ont apparemment testé deux jeux de la XBox, Halo 2 et Perfect Dark Zero : les deux offraient une vision parfaite à 360°. Ca veut dire quoi ? Eh bien vous n'aurez plus besoin de payer votre abonnement au service XBox Live. Heureusement pour nous, MS (contrairement à Sony) n'est pas assez fou pour exclure les fraudeurs et autres pervers qui oseraient violer les règles du Fair Use (copyright), mais dans le doute, pensez quand même au patch de sécurité.

Link to post
Share on other sites

j'ai entendu parler de "xlink" ?

Quelqu'un aurait il des infos la dessus.

Apparament plate forme permettant de jouer en live sans passer par xbox live ??

 

Oui tu peux jouer sans utiliser le xbox live, c'est fait pour d'ailleurs car c'est un service externe tout comme xbconnect.

 

ca fonctionne plus ou moins bien suivant les personnes avec qui tu es (ping mon ami) .

 

Personnellement j'utilisais xkai link sur la xbox 1ere du nom (pas envie de payer le live) et y est encore joué y'a pas si longtemps sur halo 2 avec(un vrai bordel ce jeu,trop de monde(obliger de "faire descendre l'ecran pour voir les gens),lag horrible (bon 2 consoles en réseaux et tout 2 jouant sur xkai)) mais ca fonctionne:)

 

Bon courage

Link to post
Share on other sites

:P c'est pas cool se genre de nouvelle.. comme disai yost il reste encor la wii pour 250euro.. ;) enfin si il ne prend pas idée a bigN de nous faire la meme chose... :D

en esperant qu'une solution sera trouvé...

bonne chance a vous..

 

panpan un wiman..

Link to post
Share on other sites

mais jai quand meme une question?? en offline sans jouer sur le live on risquera une mise a jour via un jeux pour empecher de booter les backup? ou ils iront pas jusque la ca fera comme la xbox1 bannis juste du live?

merci des infos;)

 

 

au point ou il son rendue cela risque d'arriver, pas maintenant mais

plus tard ,avec leur nouveaux système anti-piratage qu'il veule introduire

des la fin de l'année(ex.viva pinata

Link to post
Share on other sites

salutatous

 

Je ne sais pas si je suis banni de mon côté mais ça m'aura au moins donné l'occasion de venir discuter avec vous et d'enfin m'inscrire sur ce forum que je suit depuis bien longtemps

 

M'enfin revenons en au topic ...

 

J'ai de la chance ça fait presque deux semaines que je n'ai pas eu le temps de me connecter au live ;) pourvu que je ne sois pas touché ...

 

Cependant je suit les news xbox sur pas mal de site et je sais donc qu'il y'a eu une mise a jour de faite dernierement que beaucoup de monde attendais avec msn en direct et je ne sais plus trop quoi ... j'imagine que beacoup regrettent de l'avoir tant attendue :P

 

Bon voilà ma question est la suivante, est ce que tous ceux qui se sont fait bannir avaient fait cette mise a jour ??? Normalement oui mais on sait jamais c'est pour faire avance le schmilblic :P

 

Voilà pour finir je vous demanderais si vous avez une idée concernant mon ban ou pas ... je ne me suis pas connecté depuis deux semaines et voilà j'ai un flash de premiere génération mais honnetement je ne connais pas son nom car je l'ai fait au souk ;)

 

voilà a bientot

 

Timbo :D

Link to post
Share on other sites

salut @ tous

 

alors hier un ami fait un chat video dans la soiree avec moi (il a jouer a graw2 apres)

il a un lecteur Hitachi(47DJ) et moi le samsung MS28 (5.2b)

il ce connecte aujourdhui dans l'apres midi Pofff Bannie :D

et moi rien pour l'instant je peut encore

faire attention les premier Toucher (v32/v36/v40/v46/v47/v58/v59 ) je pense

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...