Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

je vien de tomber sur une info consernent le firmware 3.40 , Sony continue à essayer d'obliger les utilisateurs de PSP à mettre à jour leur console avec le fimware le plus élevé possible , le premier qui ouvre le bal est « Heatseeker » , présentement en vente aux États-Unis , qui demande une mise a jour 3.40 pour pouvoir lencer l 'UMD , donc ma question est avec un cf 3.03OE pourrai lencer l'UMD ou devrons nous passé en 3.40OE ?

Link to post
Share on other sites

le 3.40OE tu me dit gardin " il est très très bien ce new firmware " donc on bien evidamment mettre des gameboot , sonboot, les icones perso , system_plugin_bg.rco ( vagues) ... , comme le 3.03OE pour l'instaler il faut revenir en 1.50 ou celà s'instale par dessus le 3.03OE , je pence l'instaler par la suite

Link to post
Share on other sites

salut

donc j'ai pas mal changé les icones , sonboot , gameboot ... il fau que je remetre tous comme d'origine pour passer du 3.03OE au 3.40OE

je te le conseil fortement!

tu fais un dump de ton flash et tu n'auras pas besoin de tout refaire.

il etait dangereux de customiser sur un 3.10 OE maintenant c'est corrigé

Link to post
Share on other sites

J'ai recamment vus sur le net qu'il y avais des probleme avec le 3.40 OE-A : il y avai 2 icones qui s'instale voici ce qui est dit "nous avions signalé une erreur récurrente dans le firmware 3.40 OE : l'apparition plus ou moins au hasard des deux icônes PTv et Playstation Spot.

Cela indiquait que, dans le recovery, l'option "Fake region" était positionné sur "Japan", et ce, sans l'avoir voulu. "

 

Attendre avan d'instaler le 3.40OE serait plus prudent

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

ben pourquoi j'ai plus de problemes avec mes 3.40OE?????

 

c'est surement à cause de snak€ et du flash formatterV2.................

 

 

 

 

 

je vais encore me faire traiter de suceur de ...

Link to post
Share on other sites
ben pourquoi j'ai plus de problemes avec mes 3.40OE?????

 

c'est surement à cause de snak€ et du flash formatterV2.................

je vais encore me faire traiter de suceur de ...

:mellow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...