Jump to content

Lecteur Lg Et Portable


Recommended Posts

salut , je sens que je vais m'attirer les foudres de plusieurs modo et d'admin (xavbox pour ne pas le citer)

donc j'ai reçu mon lecteur lg et je sais pas comment le brancher sur mon portable , encore désolé mr xav mais tu parle d'un tuto pour le brancher et moi je ne voit qu'une photo pour le branchement !!! :D

Faut se procurer une nappe specifique pour le brancher sur le portable (car biensur a l'arriere du lecteur il n'y a pas le fameux et tant desiré port usb :P

merci de votre aide (enfin je l'espere ) et longue vie au xavbox.forum

Link to post
Share on other sites

mwarf ...mais quelle idée !! c est un lecteur pour PC fixe !!

 

pfff eventuellement tu peux tenter d acheter un adaptateur ide-USB ou un rack USB mais bon...pas top ton idée

Link to post
Share on other sites

mwarf ...mais quelle idée !! c est un lecteur pour PC fixe !!

 

pfff eventuellement tu peux tenter d acheter un adaptateur ide-USB ou un rack USB mais bon...pas top ton idée

ben oui mais je vais pas revendre mon portable non plus pour çà !

xavbox disait que c'etait possible , je voudrais juste savoir comment

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pas de problème pour mettre le lecteur LG en USB sur ton portable.

 

En effet il te faut un Boîtiers 5,25 pouces, Externe et Usb 2.0 pour lecteur ou graveur .

 

Ca resemble à ça en black :

******

 

Ou ça en silver :

 

Edit Xavbox => SURTOUT JAMAIS DE LIEN VERS CES ENC***** !!!! j'ai acheté une fois chez eux, j'ai jamais été livré, j'ai bien été débité, j'ai envoyé une lettre reccomandée avec AR, etc... c'est des nazes :D

 

 

 

 

Pour environ 20€

 

++

Edited by Yost
Link to post
Share on other sites

Hello

salut , je sens que je vais m'attirer les foudres de plusieurs modo et d'admin (xavbox pour ne pas le citer)

effectivement, ce topic m'a beaucoup fait pleurer :P

 

j'ai même édité et sencurer un modérateur du coup :D

 

moi pour l'utiliser avec un ordi portable j'ai pris un adaptateur de disque dur en USB, mais ATTENTION ça marche pas avec tout les models ;)

 

regarde les photos

Link to post
Share on other sites

ahhh ben ca me rassure ce que tu dis là xav

 

car j' avais testé un de ces boitiers avec un lecteur et ca merdait tout le temps

 

j' ai eu un doute un instant mais ca va, je suis pas completement à l' ouest ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

mwarf ...mais quelle idée !! c est un lecteur pour PC fixe !!

 

pfff eventuellement tu peux tenter d acheter un adaptateur ide-USB ou un rack USB mais bon...pas top ton idée

 

Ca change quoi que ce soit un lecteur pour PC fixe? Les cables pour relier le lecteur à un portable ou à un fixe sont les mêmes, non?

Link to post
Share on other sites

Ca change quoi que ce soit un lecteur pour PC fixe? Les cables pour relier le lecteur à un portable ou à un fixe sont les mêmes, non?

 

Tu le fais exprès ou quoi "francis team"? Si tu regardes bien le lecteur, tu vois qu'il est fait pour s'insérer dans l'unité centrale. :blink:

Link to post
Share on other sites

Par contre, j'ai un petit problème avec l'installation du lecteur sur le PC. Une fois embriqué avec les branchements et tout et tout, l'ordinateur s'arrête sur l'écran de présentation de sa marque (c'est un Fujitsu), et refuse d'aller plus loin :il m'affiche pas mon bureau.

Où est le problème? Merci...

Link to post
Share on other sites

Salut

il faudrait que tu place ton lecteur en slave. ton dd toit être en master. Il y a des jumper pour ça lis la notice du lecteur.

 

Salut, merci pour la réponse, mais je viens de trouver. Et j'ai mis le lecteur en master (il était en auto), et maintenant ça marche. Peut-être que et slave et master marchent après tout...

Merci quand même! :blink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...