Jump to content

Mise A Jour Wiikey 1.2 Jpn


Recommended Posts

Salut a tous

 

quel bootable je dois choisir de wiikey 1.2 pour executer la mise a jour pour un jeu JPN, question peut etre bete?

 

 

Question bere car ça n'a rien a voir avec les jeux mais avec la console....donc si tu a une console européenne tu prend la version PAL.

 

Et la 1.2 n'apporte rien pour la compatibilité des jeu.

Link to post
Share on other sites

une autre question plz, quand je met le dvd gravé dans la wii, je vois le logo du jeu (jap) sur la chaine disque mais quand je fais demarrer, la wii plante...ça peut venir de koi? thx

 

 

encore un qui a cru que la wiikey était la seule a lire les jeux import en totalité comme quoi la team a super bien fait son boulot de marketing.... :D

 

sinon pour te repondre c'est normal vu que la wiikey ne lit pas tout les import donc les ecran noir sur des jeux jap sont frequent attend plutot la nouvelle mise a jour qui ne devrait pas tarder

Link to post
Share on other sites

encore un qui a cru que la wiikey était la seule a lire les jeux import en totalité comme quoi la team a super bien fait son boulot de marketing.... :D

 

Je ne vois pas ou tu a vu ce genre d'infos...

Sur le site Wiikey :

Partial support for NTSC region Wii games/backups on PAL consoles

 

 

Enfin bref, pareil pour toute les puces actuellement.

 

Il y a un site qui référence les compatibilité, cherche sur le forum je ne sais plus l'adresse mais ça a deja etait traité plusieurs fois.

Link to post
Share on other sites

existe t il une liste pour les jeux qui fonctionnent avec la mise a jour actuelle?

 

Oui, y'en a une, mais elle référence les releases de teams de hackers et donc encourage le piratage (d'ou pas de lien sur Xavbox)...

 

EDIT : ha ben non, apparemment y' a le lien sur le forum, autant pour moi... Au cas ou, je te l'ai envoyé par MP

Link to post
Share on other sites

non mais les gens par effet boule de neige disait que la wiikey était la meilleur,les mise a jour nombreuse et la team serieuse...

 

et la ca fait plus de deux mois qu'il nous font poireauté avec des annonces fantomes....

 

 

De quoi te plain tu? La wiikey propose deja plus que d'autre puce (a ma connaissance), elle marche, je ne vois pas le necessité de sortir des maj tout les 15j.

Certe on attend tous la solution miracle pour les imports mais c'est le cas de toute le spuces...

 

Et il n'y a rien de "phantome" ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...