Jump to content

Interrogations Diverses


Recommended Posts

bonjour a tous, :D

 

Me voici fraîchement débarqué dans votre communauté avec pleins d’interrogations de néophytes auxquelles j’aimerais vos lumières.

 

Tout d’abords je viens de recevoir en cadeaux une wii toute neuve et gourmand j’ai réussi a convaincre mon beau frère de me prêter ces sauvegarde de jeux wii (il est très méfiant ce garçon alors qu il n y a pas plus soigneux que moi)

 

Mes questions sont les suivantes :

 

- Est il réellement obligatoire d’équiper sa wii d’une puce pour jouer aux jeuw de sauvegarde ?

 

- Le montage d’une telle puce fait sûrement sauter la garantie mais y a-t-il des

garanties que ça marche correctement sans endommager la console ?

 

- Ou m’adresser si je décide de faire monter une de ces puces et quel budget faut il prévoir ?

 

 

Oui je sais c’est des question plutôt simpliste mais serais t il possible d’avoir votre avis et des réponses clair ?

 

Merci en tout cas a vous d’avoir pris le temps de me lire et davantage merci si vous pouvez m aider a mieux comprendre.

Link to post
Share on other sites

bonjour! la ces questions ont été mille et une fois abordées! il fait faire des recherche! je vais quand meme de répondre! les sauvegarde de jeux s'appelles des backup, il est interdit d'avoir le backup d'un jeu sans posséder l'original et les backup ne fonctionne qu'avec une puce! tu a le choix avec une multitude de puce je te conseille la wiikey mais c'est a toi de voir! tu peut acheter ta puce chez un vendeur officiel de la puce présent sur leur site, pour la wiikey voila leur site si ca t'intéresse: http://www.wiikey.cn/

pour l'installation de la puce tu peut demander a un poseur de puce de ta région ou alors comme moi tu peut aller chez un réparateur de télé et lui demander en lui montrant le plan d'installation de la puce! et pour répondre a ta question: "y a t il une garantie que ca marche" ma wiiekey marche parfaitement bien :D ! voila en espérant avoir répondu a toutes tes attentes! sinon fait une recherche sur le forum tout cela a été dit beaucoup de fois! bonne journée

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...