Jump to content

Du New Sur La Mise A Jour Wiikey


Recommended Posts

Salut,j'ai fais un petit tour sur le site wiikey et j'ai vu sa :D

 

Update delays:

 

Quite a few people have contacted us and expressed disappointment over that the update has not been released yet. We would like to apologize for this. Please bear in mind that development work always take time, and we are will post the update as soon as it is delivered to by the developers.

 

En Francais sa donne :

 

La mise à jour retarde Quelques personnes ont entré en contact avec nous et l'excédent exprimé de déception que la mise à jour n'a pas été libérée encore. Nous voudrions faire des excuses pour ceci. Veuillez considérer que de développement de travail le temps de prise toujours, et nous sont signalerons la mise à jour dès qu'elle sera fournie à par les réalisateurs.

(traduction free.fr :P )

 

Voila @++

Link to post
Share on other sites

mdr la traduc de chez free.fr

 

incompréhensible !!!

 

ca donne :

 

Plusieurs personnes nous ont contactées pour se plaindre du fait que la mise à jour ne soit pas encore disponible.Nous vous présentons nos excuses à ce propos.S'il vous plait, gardez à l' esprit que le développement de nouvelles release prend du temps et demande beaucoup de travail, et nous posterons l' update aussitot qu il nous sera fourni par les développeurs.

 

 

saymieux non?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

En bon, français on va poireauter encore un peu ...

Pas grave cette Wiikey marche si bien que peut-on espérer de plus :D

 

Bonne soirée aux WII gamers ... et aux autres bien sûr.

Link to post
Share on other sites

Pas grave cette Wiikey marche si bien que peut-on espérer de plus :P

 

Entierement d'accord !

 

En même temps, ils manquent pas de culot quand même : oser dire "Please bear in mind that development work always take time" quand ils ont annoncé il y a qqe semaines "The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished".

 

Je sais pas si ma traduction est du même calibre que celle de free.fr mais "basically finished, and is now being tested on different systems", ca veut pas dire que la phase de développement est terminée ?!?!?

 

A les entendre, ils sont étonné qu'il y ait des personnes qui s'attendent a voir une MAJ le 15 mai.... On se demande bien ce qui a pu donner a tous ces gens une idée aussi saugrenue :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...