Jump to content

Recommended Posts

Salut je vends ma xbox 360 flashée avec un lecteur hitashi 46d maximus garyopa 2.2 stealth(j'ai toujours les fichiers orig).Elle est vendue avec une manette filaire, au choix un cable YUV ou VGA et je donne 8 DVD DL memorex vierges.

Vendue avec les papiers d'origine et l'emballage.

Etat nickel. La console a été bannie du xbox live mais on peut parfaitement jouer aux backups et originaux en solo.

 

PRIX:260€ en mp sur Toulouse ou 280€ par la poste(en recommandé R3 couvert a hauteur de 450€)

Link to post
Share on other sites

:D

 

Hello

 

je crois qu'il va y en avoir plein à vendre, bravo t'as été le premier à parlé du bannissement et t'es le premier à vendre ta 360

 

=> envoit moi un e-mail t'as gagné un stylo Xavbox :P

Link to post
Share on other sites

Elle est vendue.

Xav je vias faire les tests vu que ma core je vais y mettre mon dd dessus de ma console bannie et jouer sur le live. Vous en dirais des nouvelles. Ca a interet a marcher si ils veulent pas que j'appelle le SAV et foute mon bordel.

Link to post
Share on other sites

:)

 

Hello

 

je crois qu'il va y en avoir plein à vendre, bravo t'as été le premier à parlé du bannissement et t'es le premier à vendre ta 360

 

=> envoit moi un e-mail t'as gagné un stylo Xavbox ;)

loool et bha ce qu'il faut pas faire pour avoir le privilege d'avoir un stylo xavbox... :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...