Jump to content

Info Soudage Wii Nouveeau Pcb !


Recommended Posts

Bonjour,

 

D'abord bravo pour le site, une mine d'or!

 

Voilà ma question,

 

En démontant ma Wii, oh surprise, j'ai le nouveau chip D2B, jusque la tout va bien, mais j'ai l'ancien montage! J'ai toujours un point sur la carte pour la broche numero 5! Je n'ai pas besoin d'aller me mettre directement sur la broche et galerer donc... mais est-ce bien normal tout ça?

 

Avec le nouveau chip, est-ce normal que l'on ai toujours a faire à " l'ancien montage " ? ( tant mieu pour moi cela dit... )

 

Je vais aller soudé vers 12h aujourd'hui, si quelqu'un peux me répondre pour me rassuré, ca serait sympa!!!

 

Merci encore à tous!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

D'abord bravo pour le site, une mine d'or!

 

Voilà ma question,

 

En démontant ma Wii, oh surprise, j'ai le nouveau chip D2B, jusque la tout va bien, mais j'ai l'ancien montage! J'ai toujours un point sur la carte pour la broche numero 5! Je n'ai pas besoin d'aller me mettre directement sur la broche et galerer donc... mais est-ce bien normal tout ça?

 

Avec le nouveau chip, est-ce normal que l'on ai toujours a faire à " l'ancien montage " ? ( tant mieu pour moi cela dit... )

 

Je vais aller soudé vers 12h aujourd'hui, si quelqu'un peux me répondre pour me rassuré, ca serait sympa!!!

 

Merci encore à tous!

Salut!

ton "nouveau chip D2B" comme tu dis est le dernier sortis, certes, mais ça faisait déjà un bail (3 mois, peut etre plus?).

La révision de la carte du lecteur dvd avec un point de soudure en moins est plus récente, datant du mois d'avril!

Donc tout ça pour dire qu'en achetant une wii neuve tu auras forcémment un chipset D2B et de plus en plus de chance , le temps avançant de tomber sur les nouveaux lecteurs ( contraignant seulement pour la wiikey!)

Soit rassuré, tout est normal, soude en paix :D

Link to post
Share on other sites

Rien de plus a ajouter, mais il faudrait edité le titre du topic, rien de "nouveau"...

 

j'ai cru en lisant ça que la team Wiikey avait une ouvelle version de la puce pour ne pas avoir a souder sur le chipset pour le snouveau pcb :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...