Jump to content

Code Parental Bloqué


Recommended Posts

Bonjour :P

 

Je viens d'acheter une wii et le code parental est présent, impossible de l'enlever car il faut le code pour avoir l'option de supprimer le code parental. Je sais c'est bizarre. :D

 

Ma question est la suivante, est ce que en enlevant la pile qui est dans la console est ce le code va s'effacer.

 

Merci d'avance !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour :P

 

Je viens d'acheter une wii et le code parental est présent, impossible de l'enlever car il faut le code pour avoir l'option de supprimer le code parental. Je sais c'est bizarre. ;)

 

Ma question est la suivante, est ce que en enlevant la pile qui est dans la console est ce le code va s'effacer.

 

Merci d'avance !!!

salut

si tu l'ouvre ta plus de garantie :D :P

attention .normaalement t'enleve l'option dans les parametre wii ;)

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Formates ta console et met la à jour sur le net (il faut refaire toute les mises a jour). Tu pourras re-entrer un code parental (de ton choix)...

 

Bon courage :D

Link to post
Share on other sites
Personne a essayé d'enlever la pile pour voir ce que ça fait ? :D

 

L'heure revient a celle d'origine c'est tout (le firmware reste le meme, c'est independant) :P

Link to post
Share on other sites

merci les mecs pour ces precisions, apparemment d'après un collegue nintendo peut enlever le code parental en donnant un code unique, un code master en quelque sorte. Je vais les appeler demain.

 

J'espère que ça va marcher car je ne peux meme pas faire les mises à jour.

 

J'ai l'impression que cette console a été reconditionné et qui appartenait dejà à quelqu'un.

 

encore merci :D

Link to post
Share on other sites

bonjour

le plus simple reste encore de formater la console...

sinon est ce que ta console avait deja un nom quand tu l'a recu car si elle en avai un ca veut dire que oui a se moment la elle a ete reconditionner.. :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
bonjour

le plus simple reste encore de formater la console...

sinon est ce que ta console avait deja un nom quand tu l'a recu car si elle en avai un ca veut dire que oui a se moment la elle a ete reconditionner.. :(

 

Bonsoir,

 

Impossible de régler mes paramètres internet sur ma nouvelle WII ! Elle me demande un code parental que je n'ai pas !

 

J'ai bien tenté de formater la console mais on me réclame ... le code parental :whistling: (N'est ce pas Panpan)

 

Retirer la pile ne change rien mais ca on le savait déja ...

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Link to post
Share on other sites

en effet je suis tomber sur le meme probleme..

dans ce cas il faut etre sur la page ou l'on nous donne un numero a appeller et (donc telephoner a se numero^^) et big N te donnera un numero"fetiche" qui resoudra tout tes problemes....

ps; si je me rappelle bien c'est un appel taxé :whistling:

Link to post
Share on other sites

si vous avez oublié le code !!!

il pose ensuite la question secrette normalement :whistling:

 

 

ps histoire : moi un jour j'achette une wii à un monsieur .

on se voit , je le paye et rentre à la maison avec ma wii à 300euros d'ocasion

(( c'etait pégneurie et il me fallait cette merveille pour explorer la pose de puce donc pas le choix :( ))

 

donc je rentre et j'allume le touintouin

putain misère il me demande le code parentale

j'appel le mec et lui dit , vous m'avez pas laisser le code parentale

il me répond désolé ya pas de code et mon fils est petit , il c'est pas installer et racroche.

 

dans ma gorge résidais une pensée vers une wii d'ocase à 300euros avec code parentale irrécupérable !!!

 

du coup j'essaye l'impossible et tente des pass sans succes

puis je met pass oublié puis je sélectionne répondre à la question secrète !!!

 

la question était : qu'elle est le plus beau cadeau que mes parents mon offert ?

 

dans ma tète le déclick !!!

le mr avait dit qu'elle etait à son garcon et qu'il lui avait offert à noel :thumbdown:

 

j'ai donc répondu : la wii

 

bingo , dévérouillée :rofl:

 

GOOD LUCK les amis :shout:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...