Jump to content

[resolu] Problème Avec Rawdump = Error


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon LG model : grand 8164B version : 0L06

J'ai installé NET FrameWork 2.0

J'ai installé RawDump 2.0 il détecte bien le lecteur et le Jeu COD3 EU ( Call of Duty 3)

et le message suivant apparait :

 

 

 

et avec RawDump 1.0 voici le message :

 

http://img257.imageshack.us/img257/4444/problemewii1vq5.png

 

Alors au secours,

j'ai laissé le seul lecteur LG branché; il ne reste que mon disque dur....

 

 

Que doit je faire ??? Merci :D

Edited by Yost
Link to post
Share on other sites

Reinstale Netframework sa vien généralement de sa..

 

Bonjour, merci

 

je viens de Réinstaller 3 fois NetFramework 2.0 que j'ai téléchargé ici et sur Microsoft, et meme message que ce soit avec RawDump 1.0 et 2.0 ... :D

 

Petite question suplementaire, quand je lance RawDump il ne voit pas le jeu je suis obliger de faire start Dump, et là il commence à chercher et trouve le jeu et lance le Dump, et s'arrete au bout de 5s avec le message ci dessus... Normale ou pas...

 

Merci de votre aide... :P

Link to post
Share on other sites

Voilà c'est encore moi, donc j'ai trouvé la solution sur un autre forum, et pour ne pas laisser les autres qui ne veulent pas chercher sans reponse voici un copier coller du probleme:

 

Pour regler ce bleme c' est tous simple en fait , le tous c'est de le savoir

cela dit , comme je dit toujours , tous est tres simple quand on sait

 

En fait rawdump ne gere pas le mode DMA (direct memory acces) par contre Xp lui le gere tres bien,

d ailleurs c est le reglage par defaut ., ce qui genere un conflit et ce message d erreur bien lourd .

Empechant toute utilisation du dit soft .

 

Voila comment proceder :

 

1)clique droit "poste de travail"

2)gestionnaire de peripherique

3)Controleur ATAPI

4)Selectionné le canal IDE ou est branché votre LG (principal ou secondaire)

5)dans l onglet "parametres avancées" dans mode de transfert selectionner PIO seulement au lieu de DMA (cliquer sur DMA pour avoir le choix))

selectionné le mode PIO pour le LG et si vous avez un graveur laisser le en DMA .

 

Note: L ideal est de garder le mode Dma pour le graveur , pour savoir si votre LG est sur peripherique 0 ou 1 aller dans "lect de cd ou DVD"

cliquer ensuite sur votre LG, la vous verrer si il est en 0 ou en 1 (la ou ily marqué emplacement )

 

Voilà pour moi ca marche plus de message d'erreur, y a plus qu'a attendre les 2h30 du dump... après c'est une autre histoire ou post!!!! :D

 

Je remercie Leandro en passant pour cette infos...

 

Amicalement. :P

Link to post
Share on other sites

salut,

Pour le moment dans mon post j'en suis qu'a la procedure dump qui me posait probleme, donc pose tes question sur ton post yopp-' sans etre agressif.. amicale :P

 

Merci d'avance... :D

 

Demain je procederai à la gravure et je verrais si ca fonctionne.

A+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Salut, ou en est-tu avec le probleme cité ?? J'ai eu le meme message d'erreur et chez moi ça venait de Peerguardian. Après l'avoir fermé, marche nickel !

A+

 

:groupwave:

 

Tout mes backups fonctionnent correctement, meme COD3 avec la cyclowiiz V2

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut a tous moi jai le meme satané problème mais je suis avec windows vista quelqun pourrais me dire comment faire avec vista car jessais de suivre le tuto plus haut mais les emplacements, le fonctionnement et les noms ne sont pas la meme chose de xp a vista merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...