Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tt le monde, je suis heureux d'etre parmis vous! ;)

Voila en fait demain je dois recevoir mon graveur pioneer 112D avec mes dvd double couche donc j'aurais une petite question toute simple parce que j'en ai marre de chercher y en a aucun qui a la meme méthode :P

Quel logiciel me consseillez-vous pour créer mes backup sachant que je ne suis pas un pro d'informatique (je touche quand meme :P ) donc il me fo pas un truc de ouf ;) et sachant aussi que je graverai avec imageburn!

Merci de vos réponses! :D

Link to post
Share on other sites

bonsoir! fais chier la poste est passée mais y avait personne a la maison mais bon j'ai tout demain c'est sur! je vais essayer la solution de mrbelou et je verrai bien ce que ca donnerra car je ne trouve plus le tuto sur xbox backup creator!

Je vous tiens au courant!

bye

Link to post
Share on other sites

Bonsoir les gens!J'ai recu mon matériel, je l'ai installé et j'essayer de graver mon premier jeu mais j'ai un ptit problème, arrivé a ssmerger dans le tuto c écrit de prendre les bons secteurs de sécurité mais comment on fait? on les a où?

Merci!

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde!Juste pour vous dire que hier soir j'ai fais mon premier backup et ca a marché nickel avec xbox backup creator(très facile d'utilisation) donc voila je suis trop content je vous remercie tous et merci a foxship(colis recu très vite et très soigné)!

Bon la j'pars bosser lol, bonne journée a tous!

bye

Link to post
Share on other sites

Re c'est encore moi! J'ai un problème, j'ai réussi a graver PES 6, Top Spin 2, Smackdown vs Raw 2007 mais par contre au moment où je m'apprète a faire le backup de ghost recon 2, pouf mon samsung 162D flashé ne le reconnait pas :)

Comment ca se fait? Quelqu'un a la solution? parce que si j'ai fait tous ces achats et qu'on peut graver que les anciens jeux j'crois que j'vais m'énerver :lol:

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Re c'est encore moi! J'ai un problème, j'ai réussi a graver PES 6, Top Spin 2, Smackdown vs Raw 2007 mais par contre au moment où je m'apprète a faire le backup de ghost recon 2, pouf mon samsung 162D flashé ne le reconnait pas <_<

Comment ca se fait? Quelqu'un a la solution? parce que si j'ai fait tous ces achats et qu'on peut graver que les anciens jeux j'crois que j'vais m'énerver ;)

Merci d'avance!

salut

si ton jeux est à peine rayé ... tu ne peux pas backuper ton jeux ( pareil pour moi j'ai backupé seulement 3 jeux sur 9 car les autres étaient rayés )

à bientôt

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...