Jump to content

topic de la mort règlement de compte


Recommended Posts

C'est vrai que pour rentrer dans "pose.." c'est une galère, mais bon y'a tellement de taff que bon c'est pas évident. Sauf être un super-héros et faire du 24/24 sans dormir.

il parait qu'il faut coucher avec l'admin :D

 

pour nino-xbox

=> j'ai réussi à lire (j'ai pris ces cours accéléré aujourd'hui au boulot), j'ai cliqué sur le lien et que vois-je ??

 

=> c'est dans la poubelle du forum et le modérateur écrit :

 

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

 

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

 

ben c'est comme ici finallement, sauf qu'ici j'ai pas fait de forum "poubelle".

 

Pour l'info, je trouve pas que c'est une info car invérifiable, c'est peut-être un mec qui se la pète pour le xbox Live des premières Xbox on a vue le même genre... Sans parler de ceux qui vendaient les solutions...

 

ps : vrai ou faux, ce soft sera illégal de toutes façon donc n'auras pas sa place en lien ici.

Mais si il fonctionne, vous pouvez me faire signe par MP

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 fois qu'on lui édite sa signature et qu'on le préviens, il insiste et n'est encore pas content.

 

Effectivement je dois être un peu con pour te garder comme membre sad.gif

 

ps : mais bon, il y a un lot de cas de ce genre à avoir sur un forum, c'est statistiques on peut rien y faire

 

Je poste pour mettre les choses au clair,meme si c'est marqué dans un des sticky du forum que foutre un pauvre gif avec son nom dans sa signature était interdit,je me permet de te rappeller :

 

_ Dis pas de conneries pour me faire passer pour un malade mental, c'est la premiere fois que tu edite ma signature car j'en avais pas avant .

 

_ Même si on à pas l'air les gens du forum sont en fait des etres humains donc si tu respecte personne t'étonne pas que certains ne te respectent pas en retour .

 

_ Mentir pour faire croire aux public que tu as raison et que tes decisions sont justifiées ca me rappelle la technique ****** (en parlant du "2 fois qu'on lui édite sa signature et qu'on le préviens, il insiste et n'est encore pas content" que tu as edité aprés mon passage d'ailleurs car ca y était pas tout à l'heure)

 

Aprés je dis pas que t'est un con et que ton forum c'est de la merde sinon je serais pas la, je rapelle que je t'ai proposé mon aide pour entretenir le forum gamecube qui part en sucette,que j'ai fais des suggestions (pas mauvaises puisqu'on m'as écouté, que j'ai posté des tutos et que tout ceux qui ont posé une question à laquelle je pouvais y répondre ont recu de l'aide . Je ne suis pas la pour avoir de l'aide car je sais pas si tu as remarqué mais j'en ai jamais demandé,je voulais juste participer .

 

Si tu te mets à ma place tu comprendras que le même jour :

 

-je me suis fais refusé ma 4eme demande de poseur de puce car j'ai pas dis bonjour (ce qui étais volontaire, tu voulais que je mette "salut mon pote ca va ? la famille, la femme ? tiens au fait je voulais te dire tu gere trop et mon pote jean luc c'est un fan" pour que ca surcharge le truc et que tu mette le double de temps à répondre aux demandes alors que tu avais deja du mal ?)

 

-tu m'envoie bouler parce que j'ai mis une signature,puis t'en rajoute en disant que ca fais 20 fois que tu edite et que je suis un trisomique

 

Donc ca explique la réaction et je ne pense pas que ca soit moi qui soit forcement en faute .

Si t'as pas lu en entier ce que j'avais à dire bah tant pis .

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

:D

bonsoir les gars c 'est vraiment le topic de la MORT. ;)

ou reglement de compte a xavboxlive land :P

tranquil les gas on est la pour partagé les idés. et non pas la haine la rancoeur ni l'amertume d'un compte banni.

Si chaqu'un essayé de comprendre la frustation de l'autre il y aurrait peut etre un peu moins de tension.

je me demande ou est gardin? peut etre une touche féminine appaisera les esprit ou fermera ce topic qui napporte a mon avis plus rien de bon ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

prochaine attaque gratuite, et je ban a vue.

 

si vous avez des comptes a regler, faites le comme bon vous semble, mais pas dans ce topic.

 

je me casserais pas la tete a faire le mediateur, je ban le prochain qui fait son chaud.

 

a bon entendeur

 

@+

Link to post
Share on other sites

@ Josky57 :

Je parlais d'amour dans mon message, ce n'était pas une attaque...

Pourquoi tu me fait pleurer ? je n'ai rien fait moi... :'(

Tant pis, je vias me jeter du 7 ieme etage en esperant que Gardin ne soit pas déjà trop loin pour me rettraper...

 

Adieu mon cruel, adieu topic de la mort qui tue, Adieux XboX360 non bannie...

Link to post
Share on other sites

j' ai justement éviter de mettre mon grain de sel dans ce topic

 

c' est très court de récré, je trouve

 

donc je laisse ces messieurs (mes amis modos) y mettre de l' ordre :D

Link to post
Share on other sites

gnagnagna c'est l'ID ;)

 

 

ouah l'autre et même pas vrai c'est les backups :D

 

 

vas-y tout pourris c'est le flashage ;)

 

 

:P vous pouvez pas attendre que quelqu'un ait une solution serieuse et une reponse valable plutôt que de vous railler comme des Knäckes ???

 

des vrais ArschKopf

Link to post
Share on other sites

Sh4-X

 

=> quand je suis allé éditer ta signature c'était déjà écrit qu'elle avait été édité (ou alors un modérateur venait juste d'éditer quelque secondes avant moi)

 

Comme tu le vois je suis ouvert au débat, il y a beaucoup de monde qui auraient supprimé le message ou qui t'auraient banni à ma place.

 

Pour l'histoire du ménage effectivement tu me l'avais proposé, c'était très gentil de ta part mais je n'allais pas mettre un nouvel inscrit comme modérateur, surtout avec un avertissement dans son profil (même si par la suite ça peut se faire, pour l'instant t'es pas prêt à mon gout)

 

Le ménage qui à été fait n'a rien à voir avec toi ou ta suggestion, c'est le modérateur Gamecube qui m'a demandé de créer des rubriques

=> si tu regardes bien, ça fait pas mal de mois que je n'ais rien posté dans la rubrique "gamecube", alors pour savoir qu'il y avait un besoin de ménage c'était mal barré... (je peux pas être partout)

 

que mes décisions soient justifiée ou non, comme c'est écrit sous mon avatar, le chef du forum, c'est moi (ben oui, il en faut un, et c'est tombé sur moi)

=> mais comme tu le vois je suis ouvert au dialogue et je ne le cache pas, totu le monde peut le lire

 

Je ne suis pas la pour avoir de l'aide car je sais pas si tu as remarqué mais j'en ai jamais demandé,je voulais juste participer

j'ai pas vue, et si c'est le cas tu serais en bonne voie pour devenir modérateur (ben oui pourquoi pas, plus tard... mais pour l'instant t'es un peu trop tendu)

 

-je me suis fais refusé ma 4eme demande de poseur de puce car j'ai pas dis bonjour (ce qui étais volontaire,

ben si en plus c'est volontaire alors je suis content de pas t'avoir inscrit...

Tu peux en refaire 50, si tu sais toujours pas dire bonjour quand tu envois un e-mail alors tu ne sera JAMAIS inscrit

 

-tu m'envoie bouler parce que j'ai mis une signature,puis t'en rajoute en disant que ca fais 20 fois que tu edite et que je suis un trisomique

 

je ne suis pas docteur pour faire un tel diagnostique mais bon... C'est pas moi qui le dit. La signature est soumise également au règlement du forum (et oui, ça rigole pas tout les jours sur ce forum, il y a des règles, et si tu veux je te dirais pourquoi l'histoire des images)

 

Donc ca explique la réaction et je ne pense pas que ca soit moi qui soit forcement en faute .

 

le chef à toujours raison c'est bien connu :P

mais je reste ouvert au dialogue

 

Si t'as pas lu en entier ce que j'avais à dire bah tant pis .

 

j'ai tout lu et je suis ému... :D

 

A qui le tour ???

Link to post
Share on other sites

 

:D vous pouvez pas attendre que quelqu'un ait une solution serieuse et une reponse valable plutôt que de vous railler comme des Knäckes ???

 

des vrais ArschKopf

 

 

Et je dirais meme Futzschlëcker, Arschchlëcker et Spëckfresser...:P

 

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...