Jump to content

Wiikit Une Wiikey Amélioré?


Recommended Posts

parce qu'il l'a lut quelque part... Mais c'set pas pour ça que c'est vrai...

 

Surtout que la Team Wiikey n'est pas au top point de vue communication (je pense que je fais partie des rare à avoir eu une réponse par e-mail de leur part :g_handshake2_20: )

 

Je viends d'ajouter les charactéristiques techniques de la puce Wiikit sur le site

 

ps : pensez à mettre le Setup Disc 1.2 de la Wiikey pour changer la région, sinon ça marche pas :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Si je comprends bien, la Wiikey va avoir droit à sa mise à jour elle aussi :g_handshake2_20:

 

Car ce que tout le monde appelle "mise à jour 1.2" n'est en fait qu'un disc de setup permettant de modifier quelques paramètres comme la vitesse du DVD ou sa région, si je ne m'abuse :)

 

Vos avis seraient les bienvenus !

Link to post
Share on other sites

effectivement le "Disc Setup 1.2" n'est autre que la configuration de la puce et pas une mise à jour du bios de la puce :g_handshake2_20:

 

ps : par contre on va essayer de pas trop pourrir ce topic qui traite de la Wiikit :)

Link to post
Share on other sites

il suffit de lire ceci pour s'en convaincre (ça a été écrit il y a déjà presque un mois ...)

 

from : http://www.wiikey.cn

 

We have received positive news from the developers. The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished, and is now being tested on different systems to ensure that is is working smoothly. We expect that it will be available to the public around May 15.

 

We would also like to point out that making the upgrade incompatible with clones have not caused any delays in the process.

 

Je laisse les bons traducteurs faire le boulot de traduc :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Ha voui exact :g_handshake2_20:

 

Mais je voulais savoir si la Wiikit était faite avec les même composant que la Wiikey Original.

Parce que j'ai cru comprendre que les MAJ de la wiikey ne sont pas forcément compatible avec la wiikey clone, non?

Link to post
Share on other sites

si elle sort un jour...

 

en tt cas c'est dommage que ce kit ne soit pas sorti en meme temps que la puce car je m'en serai prit un ! ca fait economiser 1/4 du travail et si un jours on veut changer de puce ca se fait en trois coup de cuillere a pot :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...