Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

il arrive fréquament que j'ai des erreurs de lecture lorsque je joue avec mes jeux de backups. Par contre, cela n'arrive pas avec tout mes jeux. En fait, j'utilise la marque de dvd philips +R avec clone dvd comme programme de gravure en 4x et mon graveur est de marque sony. Ma puce est une wiikey et elle est configuré en 3x pour la lecture.

 

Que faire ?

 

Car j'ai des jeux qui fonctionne bien mais d'autre que c'est la galere.

Link to post
Share on other sites

oui je pensais à cela de faire un test avec des verbatim. Par contre, pour mes philips +r en lisant sur le forum j'ai lut que des gens utilise ce type de dvd et on aucun trouble.

 

J'ai vue ce type de dvd pas trop dispendieux par contre c'est marqué surface d'écriture argent. (verbatim dvd-r). La couleur de la surface décriture as une importance ? Puisce que ceux des dvd originaux sont argent alors pour la sauvegarde c'est surment bien ?

Link to post
Share on other sites

oui je pensais à cela de faire un test avec des verbatim. Par contre, pour mes philips +r en lisant sur le forum j'ai lut que des gens utilise ce type de dvd et on aucun trouble.

 

J'ai vue ce type de dvd pas trop dispendieux par contre c'est marqué surface d'écriture argent. (verbatim dvd-r). La couleur de la surface décriture as une importance ? Puisce que ceux des dvd originaux sont argent alors pour la sauvegarde c'est surment bien ?

 

C'est pas le bonne question... Test avec des DvD-R Verbatim et reviens nous voir.

 

Alors ? :P

Link to post
Share on other sites

hello

 

meme avis que Yost :P

 

et pour repondre a ta question : il a des surfaces Sylver et Gold.

 

le vrai gold est hors de prix ( les studios utilisent ca )

le Sylver est le plus courant

 

quant aux originaux, ils sont pressés, donc , aucune comparaison possible ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Perso,

 

4x me paraît être une bonne vitesse de gravure. Essaye en dessous si tu veux au cas où.

 

Sinon, niveau support, perso j'utilise des noname mirror de chez nierle, et aucun soucis de lecture.

 

Conseil : essaye plusieurs supports et conserve celui qui passe le mieux sur ta console.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...