Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous

 

Quand un jeu import est reconnu mais se bloque au demarage (ce qui est normal puisque ya pas de mise a jour), est ce une indication que la puce wiikey marche, ou c'est le cas avec n'import quel wii non pucé...bizard comme question ^^

thx

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai effectivement le même problème avec la Wii:

 

j'ai installé une Wiikey, le DVD de configuration Wiikey 1.2 marche, divers backups PAL marchent... mais quand j'insère les 2 backup import (Bust a move Bash! (USA) et Bomberman Land (JPN)):

 

le jeu est détecté dans la chaine

il se bloque au démarrage avec un écran noir. obligé de rebooter la console.

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Alors, ce sont des jeux qui m'on été prétés par un amis. je lui ai donc demandé de me préter ses originaux au lieu des backup (USA et JPN). ceux-ci ne fonctionnent pas non plus: écran noir au démarrage...

 

c'est la puce qui à un souci?

Link to post
Share on other sites

Alors, ce sont des jeux qui m'on été prétés par un amis. je lui ai donc demandé de me préter ses originaux au lieu des backup (USA et JPN). ceux-ci ne fonctionnent pas non plus: écran noir au démarrage...

 

c'est la puce qui à un souci?

 

 

 

bien sur et nous on est des jambons c'est ça???

Link to post
Share on other sites

Non,

c'est tout simplement que ces imports ne passe pas.

 

Merci pour ton aide

 

bien sur et nous on est des jambons c'est ça???

 

Je sens de la mauvaise foi... Désolé si des gens sont de mauvaise fois, mais ce n'est pas mon cas... Je testerai d'autre jeux imports quand j'en aurai sous la main, tant pis.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...