Jump to content

[resolu] Cyclowiz Pb Mise à Jour 0.3b / Backup


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté la puce Cyclowiz V2 et j'ai un chip D2B, j'ai suivi le pdf du contructeur pour la monter, les 5 points + interrupteur + point Z sur le reset. La led est verte après installation. L'interrupteur fonctionne.

 

quand l'introduit le DVD+R de la mise à jour ou d'un backup (image ISO gravée sur Verbatine avec CloneCD), j'ai la led verte, le CD commence à tourner, elle s’éteint 1 seconde et se rallume pour rester verte après. Je pense que c'est le fonctionnement normal, je n'en suis pas sur.

 

Le problème c'est qu'elle n'arrive pas a lire le DVD+R de la mise à jour 0.3B ou tout autre backup aussi et je suis bloqué là, j'ai tout essayé.

 

Sinon la console fonctionne très bien avec les originaux.

 

Je ne comprends pas tout pour être honnête.

Merci pour votre aide si vous avez des solutions pour faire cette mise à jour en D2B, thx.

Link to post
Share on other sites

bonjour

je vient de monter une puce cyclowiz dans ma wii

 

le probleme c'est que je peut lire que les origines meme le dvd de mise a jour ne marche pas impossible a lire.

 

la puce s'allume verte

 

j'ai essayer tout les logiciels de gravure ainsi que les dvd-rw x2 philips les verbatim dvd+r x8 x16 dvd+rw x4

 

avec les dvd-r sa marche vraiment ? comment a tu résolue ton probleme ? avec quoi tu les grave ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...