Jump to content

Recommended Posts

Bonjours ! :lol: je Demande de l'aide a tout ce qui on la réponse a mon problème :

j'ai acheté une PSP Céramique (pas une TAxx) en 2.60 que j'ai updaté en 2.71 (par ce que je n'avais GTA) donc j'ai suivi les instructions du site j'ai bien:

 

G:\DOWNDATER 13 679 587 octets

G:\PSP\PHOTO\hw.tif 81 778 octets

G:\d.bin 6 508 octets

 

J'exécute le code du tif en allant dans photo

et la je voit l'écran rouge (?Au premier coup!?) il dure 21sec.

puis la console s'éteint , la j'attends 2-3minute et je la redémarre et je suis toujours en 2.71 !!! COMMENT SA CE FAIT!! j'ai pas une TAmachin

Link to post
Share on other sites

par contre une foi que je branche la psp a l'ordi je vois que plusieurs fichiers on fait leurs apparitions:

test_a.bin

test_b.bin

test_e.bin

test_f.bin

test_m.bin

test_z.bin

en plus je ne peut pas exécuter le helper pour la PSP1.5 :je ne l'ai pas et je connait personne qui l'a donc je suis obliger de télécharger le dowdater directement sans paser par le helper

 

parce que dans ma tete j'ai compris sa:

on met les 2 (%)downhelper sur une 1.50 qui va fair sortir un dossier "downdater"

puis ce dossier on le met dans la racine de la MS et on y rajoute un binaire a la racine et une image .tif dans le dosssier photo ; on va voir l'image avec la psp et la elle downgrade (ce qui m'etone c'est que je n'ai pas a mettre le Firm 1.50 dans le dossier update!) bref si quelqu'un qui a fait deja la manip. qu'il mexplique par ce que sa me fait raler!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...