Jump to content

Recommended Posts

Après une lutte acharnée de près d'1h30 avec une cyclowiz récalcitrante, otacket a fini par perler de sueur, heureusement, le coca light était là !!!

 

Epaulé par le roi XaV', il a fini par tenter plusieurs astuces et contournement, pour finir par arriver à une conclusion : la cyclowiz ne marchait pas !!!

 

Heureusement, la besace bien préparée et les armes à la main, il m'a sorti du pétrin grâce à une WiiD de secours, qui fonctionne à merveille avec tous mes backups !!!

 

Alors un grand merci à otacket pour son travail, sa patience, sa disponibilité et son aide, oh combien précieuse, et à XaV' et son soutien !!!

 

PS: Non Otacket, tu n'étais pas filmé, et tu me diras du nouveau de la seringue surligneur ! (private joke)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Va falloir qu'Otacket retourne en stage car 1H30 pour un tel diagnostique :)

 

Je vais vous dire un secret, il fait un blocage avec cette puce :lol:

 

ps : de toutes façon la WiiD est mieux car ta pas besoin de l'affreux interrupteur livré avec la Cyclowiz...

 

http://www.xavboxwii.com/photos/cyclowiz/b-cyclowiz.12.jpg

 

faudrait vraiment que je retire le mien d'interrupteur au fait ;)

Link to post
Share on other sites

Ben au final, j'ai eu droit à une WiiD, par contre je vais avoir droit à un renvoi à l'expéditeur pour ma Cyclowiz !!!!

 

Mais elle marche vraiment niquel en tout cas !!!

Link to post
Share on other sites

Yes ! Et lui a eu droit à un surligneur "spécial" et à un verre de Coca frais !!! Il perdait des litres d'eau, et comme ça fait mauvais genre d'avoir un puceur déshydraté dans son salon, ben je me suis dis que je devais le faire boire, mais quelque chose qui le tienne éveillé, le réhydrate, ne le saoûle pas !

 

Ceci dit, heuuuuuuureusement qu'il avait une Wiid en stock, sinon j'étais marron avec mes backups !

Link to post
Share on other sites

Bah oui ! Les originaux passent naturellement, pour les backup, ça nécessite une puce !

 

Par contre je suis bien emm...rdé, Divineo refuse de me rembourser la puce défectueuse qui m'a été livrée !!! Parce qu'elle a été posée selon eux, alors il faudra qu'on m'explique comment on peut s'assurer qu'une puce fonctionne sans la poser ?!?

 

Heeeeeelp !!!

Link to post
Share on other sites

ben c'est pas évident car une puce mal posée peut la détruire... C'est stipulé qu'ils repprenent si c'est pas ouvert...

 

Plan B :

 

=> faudrait revoir Otacket pour lui passer ta puce, et que moi je le vois et la test sur ma console, ensuite si ça marche pas je vois avec Divineo et si ça marche je coupe un doigt à Otacket :lol:

 

ps : envoit moi un e-mail en me présicant que c'est toi la Cyclowiz :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

je pense qu il voulait dire de lui envoyer un mail, en precisant que c'est toi qui a un soucis avec la cyclo de chez divineo, dont on a parlé sur le forum ;)

 

t' as cru qu' il te prennait pour une cyclo ? :lol: :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...