Jump to content

Backup De Mario Striker Challenge Y Marche Le Onligne?


Recommended Posts

Salut! De chez moi ça marche pas le mode online. Ca plante au moment de la reception des stats....

 

Quelqu'un à une idée du problème? Merci

 

 

(Non c'est pas mon internet qui est a remettre en couse lol)

Link to post
Share on other sites

Si Mr belou vois ça il va t'engeuler ce genre de question a deja ete posé mille fois a propos d'autre jeux comme paper mario ...

 

Oui pour Paper Mario, rien ne dis que pour Mario Strikers le brickage est improbable même si la console est mise à jour.

Si j'ai bien compris le brickage est dû à un fichier non trouvé à cause de l'arborescence des fichiers sur la Wii PAL différente de celle sur Wii NTSC.

 

Rien nous dis que Mario Strikers NTSC, avec son mode online utilise un fichier, server_A.xxx contrairement à Mario Strikers PAL un autre fichier server_B.xxx

 

L'exemple est bidon, mais bon ...

Link to post
Share on other sites

Si Mr belou vois ça il va t'engeuler ce genre de question a deja ete posé mille fois a propos d'autre jeux comme paper mario ...

 

 

toi tu me connais bien :)

 

à part le bon point que je t'ai donné

je t'ai banni pour que tu me connaisse aussi bien que ça? :lol:

Link to post
Share on other sites

Ma parole mais c'est de la parano :)

 

D'ici que la WII nous fasse le même plan que la 360 :lol:

 

C'est pas de la parano, c'est de la méfiance à l'egart de 2 systemes à la base pas prévus pour fonctionner ensemble ( puce + wii ).

 

J'ai trouvé un seul topic parlant de ce sujet et c'est un peu confus, même pas sur à 100% de la version du jeu ( PAL ou NTSC ) donc bon, je demande si quelqu'un ayant un backup NTSC a pu jouer online à MSCF sans qu'il n'y ai de problème.

 

Merci bien

Link to post
Share on other sites

Pour faire jouer mon backup de ce jeux sur ma wii version ntsc esce qu'il faut utiliser exactement la meme procédure que pour paper mario disponible à cette adresse :

 

http://www.xavboxwii.com/fr/super-paper-mario.php

 

Qui a esseyer sont backup version pal sur sa wii version ntsc j'aimerais avoir plus d'information concernant la mise à jour via le dvd.

Link to post
Share on other sites

C'est pas de la parano, c'est de la méfiance à l'egart de 2 systemes à la base pas prévus pour fonctionner ensemble ( puce + wii ).

 

J'ai trouvé un seul topic parlant de ce sujet et c'est un peu confus, même pas sur à 100% de la version du jeu ( PAL ou NTSC ) donc bon, je demande si quelqu'un ayant un backup NTSC a pu jouer online à MSCF sans qu'il n'y ai de problème.

 

Merci bien

 

Mon cousin a une console ntsc et il m'a dit que lui sa fonctionner et qu'il a jouer sur le net. J'ai lut également à plusieurs endroit sur internet que plusieurs gens ont testé et que sa fonctionné (des sites trouvé via google). Par contre, moi c'est la mise à jour via le dvd qui me fou la chienne. C'est pour cela que j'ai posé ma question dans le topic en haut de celui-ci. Je vais demander de l'info à mon cousin lorsqu'il va se connecter sur le net pour voir s'il a la meme chose que moi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...