Jump to content

Super Mario Strikers...


Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'ai la Wiid installée depuis hier soir seulement, et tous mes backups fonctionnent (spiderman3, cooking mama, eleedes, prince of persia etc.), mais quand je mets celui de mario strikers, il me dit "mise à jour de la Wii" avec le choix ok, donc j'ai éjecté le disque pour prévenir tout risque !

 

Quelqu'un aurait une idée sur cette mise à jour et sur son risque ?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !

 

J'ai la Wiid installée depuis hier soir seulement, et tous mes backups fonctionnent (spiderman3, cooking mama, eleedes, prince of persia etc.), mais quand je mets celui de mario strikers, il me dit "mise à jour de la Wii" avec le choix ok, donc j'ai éjecté le disque pour prévenir tout risque !

 

Quelqu'un aurait une idée sur cette mise à jour et sur son risque ?

 

Merci !

 

:lol: salut

 

:) attention si c'est comme mario paper il demande une maj 2.2E ,si tu ne la pas et que c'est un jap ou ntsc est que tu fais cette maj ta console est foutue. si tu la deja c'est risquer yen a qui dise que sa marche mais bon si elle brique ne vient pas nous voir. le mieux c'est de faire la maj est de l'acheter en version pal ;)

Link to post
Share on other sites

salut

il existe des m.a.j. sur certain jeux pal pour ceux qui n'on pas leurs wii branchée sur internet ssx en fait partie

quand a ne pas savoir si son jeu est pal ou ntsc c'est un peu bizarre non ????

tu as acheter l'original ou????

a moins que tu ne l'ai ......

Link to post
Share on other sites

...

tu as acheter l'original ou????

a moins que tu ne l'ai ......

 

 

Hé oui la est la question, du coup il ne répondra pas sinon c'est le ban... Bref disons que dans tout les cas si tu ne connais pas la version de ton jeu, bha tu n'aura aucun autre moyen de le savoir qu'en connaissant son original. Donc en gros si tu insère le DVD original que tu a, bien entendu, acheté en france donc PAL et tu fait la mise a jour a partir de la, si le backup vient de cet original alors aucun problême tu peux aussi faire la Maj de celui ci, peu importe. Par contre si tu l'a eu illegalement, t'avais qu'a faire attention, ici on parle pas de warez c'est interdit par la charte du forum (et les modos sont pas gentils sur ce sujet!), alors si c'est le cas ne répond pas et fait toi petit sur ce propos :lol:.

Link to post
Share on other sites

 

quand a ne pas savoir si son jeu est pal ou ntsc c'est un peu bizarre non ????

tu as acheter l'original ou????

a moins que tu ne l'ai ......

c'est bien ca la question..car je doit bien le dire pour le savoir le plus simple est de regarder sur la boite ou sur le cd lui meme c'est marquer dessus...

et si c'est un..... bha c'est interdit monsieur!!et voyeur comme question!

 

encor un :lol: ...

arf..

 

ps:en meme temps traitplat!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Une petite mise au point s'impose:

 

Afin de ne pas être emm..... avec les mise à jour, il suffit d'effectuer une mise à jour de la console avant de lancer le jeu !

 

C'est tout bete mais ca ne comporte aucun risque :lol:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Une petite mise au point s'impose:

 

Afin de ne pas être emm..... avec les mise à jour, il suffit d'effectuer une mise à jour de la console avant de lancer le jeu !

 

C'est tout bete mais ca ne comporte aucun risque :lol:

 

A+

euh oui et on..en effet ca suffit pour la console mais quand tu va inserer le jeu il te fera quand meme un "semblant" de mise a jour.... :)

Link to post
Share on other sites

Ah oui pardon, j'avais mal lu la boîte du jeu !!!! :lol:

 

Merci pour vos réponses et remontrances messieurs ! Je tacherai d'être plus explicite à l'avenir...

 

Mais je tenterais la mise à jour tout à l'heure et vous tiendrais informés !

 

Merci à tous !

Link to post
Share on other sites

euh oui et on..en effet ca suffit pour la console mais quand tu va inserer le jeu il te fera quand meme un "semblant" de mise a jour.... :lol:

 

Désolé de te contredire, je l'ai fais ce midi :

 

- Check mise à jour -> pas de mise à jour console à effectuer

 

- lancement backup -> pas de demande de maj ni de semblant de maj

 

 

A la rigueur, je veux bien qu'il check la console pour vérifier la version :)

 

Donc, il suffit d'effectuer une mise à jour de la console avant de lancer le jeu !

 

bye

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour ma part, pas de mise a jour....aucune demande...

 

Et sinon pourquoi vous demandez si le jeu est en "PAL" ou en "NTSC", ou "JAP" alors qu'il n'est sorti qu'en Europe......

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

Alors moi aussi je viens de m'interroger sur toutes ces choses là.

 

 

----> Mise à jour dans le dashboard Wii: Pas de mises à jour à effectuer.

 

--------> Insertion du backup présumé Pal: Mise à jour console Wii. Ok?

 

 

Alors moi je joue pas à ses petits jeux là, je vais me préparer et partir chez mon pote qui tiens un Jeux Console pour acheter Super Mario Strikers car il en vaux la chandelle...! Si mise à jour il y a, je ferais, puis j'essayerais le backup. Si ça marche pas avec: POUBELLE.

 

Voila je vous tiendrais au courrant.

 

Bon courrage et @ bientot sur le stade en ligne!

 

Thepierced

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour ma part, pas de mise a jour....aucune demande...

 

Et sinon pourquoi vous demandez si le jeu est en "PAL" ou en "NTSC", ou "JAP" alors qu'il n'est sorti qu'en Europe......

 

@+

 

 

C'est pas bète ça.... ALors théoriquement, pas de soucis à se faire?

 

Salut!

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Une petite mise au point s'impose:

 

Afin de ne pas être emm..... avec les mise à jour, il suffit d'effectuer une mise à jour de la console avant de lancer le jeu !

 

C'est tout bete mais ca ne comporte aucun risque :lol:

 

A+

 

Oui mais non, perso moi j'ai lancer une Maj de ma Wii et wiiconnect m'a indiqué qu'il n'y en avais pas, mais à l'insertion de MSCF il à demandé la Maj et l'a faite malgré tout.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...