Jump to content

[resolu] Cyclowiiz Clignote Et Tout Bien Soudé ?


Recommended Posts

BONJOUR, JE VIENS RECEVOIR 2 PUCES CYCLOWIIZ

 

commandé chez métashop ... cyclowiiz V2 ma WII D2B et mon pote aussi

 

Je démonte , je pose en quicksolder juste les 5 points je vérifie, non elle clignote, je prends mon testeur, nickel tous passe .... alors je redémonte la puce et la mets en filaire, je teste, le jus passe partout, donc bien soudé, j'allume et eT ET non elle clignote toujours, alors je teste avec la 2ème puce et pareil clignote....

 

Pour infos je suis pas novice dans la soudure, j'ai posé plusieurs puces sur PS2 et Xbox beaucoup plus difficile.... et d'autres Wiikey, CycloWiiz sur WII

 

 

Les points de la puce ABC n'étais pas raccordé ensemble j'avais verifié avant...

alors je pensais à la version de la CYCLOWIIZ , Comment reconnaitre une V1 d'une V2,

Car la V1 n'étends pas compatible celà pourrai expliqué celà....

 

 

Je suis sans reponse du magasin donc je viens vers vous ,... nos Wii sont démontées merci pour elles ....

 

j'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé ceci : http://www.xavboxforum.com/19493_15-cyclowiz-v1-ou-v2.html

 

et moi mes puces resemble à çà avec le chipset illisible on voit meme pas le logo, + 4 points juste au dessus suplementaires alors la je pense que je suis tombé sur des FAKE .... emballage identique, mais elles étaient pas fermé,

ou alors des V1 mais sa resemble pas non ....

Link to post
Share on other sites

salut,

regarde au dessus j'ai mis une photo, de mes puces et rien à voir avec celle ci : http://www.xavboxforum.com/19493_15-cyclowiz-v1-ou-v2.html

 

et pour le montage j'ai tout redémonté donc pas de photo vu que ca marchais pas mais je peux en refaire un autre mais ca me fais grave CH... sachant que j'ai tous testé..

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

c'est Bon, petite erreur sur le point A le trou des points ABC était un plus grand que les autres Cyclowizz que j'ai posées du coup j'avais pris le point le plus à gauche, et j'ai pas réagis quand je les refais avec le fil.... "Ouvre tes Yeux Garçon "

 

Maintenant c'est nikel.. Tous fonctionne comme d'hab. ...

 

Perso je préfère le faire en filaire un peu plus long, mais y a moins de souci quand quicksolder si faut déssouder, je mettrais demain mon montage ...

 

Sur le coup avec les photos que j'ai vu dans le forum et celle que j'avais acheté avant, j'ai cru que c'était des FAKE.... ouf sauvé ...

 

****edit by gardin

 

Ma config : WII D2B + Cyclowiz + Mini interrupteur 2 positions

Lecteur DVD LG 8164B + Graveur Pionneer DVR-111D

Disque utilisé Verbatim gravure 8X et 4X aucun probleme

Intenso 8X et 4x aucun souci ( utilisé sur PS2)

Logiciel : RawDump 2.00 + Néro 7

 

Merci encore pour votre aide et merci pour ce forum

Link to post
Share on other sites

si tu veux faire partie des poseurs, inscrit toi sur le site et ne te fait pas de pub ici, merci

 

Désolé c'était juste pour info, comme ca avec les photo on vois que je fais du bon boulot aussi, de plus j'ai fais ma demande en meme temps de poseur de puce, je pensais pas à mal ... :P

Voici les photos de mes poses :

 

1er montage

 

2ème montage tout bien ficelé, et finition,

 

 

Toujours une fois fini :

 

Interrupteur 2 position beaucouplus esthétique que celui vendu avec la cyclowiiz et prend moins de place et permet de laisser la WII debout

 

 

Un montage à l'arrache avant la pose final :

 

 

Et encore désolé...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...