Jump to content

Erreur Lors De L'obtention Des Stats


Recommended Posts

Et voila le mode online de Mario Striker deconne ...

Beaucoup de mon lors du chargement de leur mii se retrouve avec une erreur : Une erreur est survenue lors de l'obtention des stats !

Du coup on ne peut plus jouer ...

 

Ca à commencé fin d'apres midi, jusque la on arrivé à passer l'erreur en s'acharnant mais depuis 15min on ne peut plus rien faire.

 

Je vous met le link que j'ai trouvé : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-12569-1-0-1-0-0.htm ; http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-12433-1-0-1-0-0.htm

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Zut c'est embetant ca ! Mais j'a aussi remarqué qu'avec certains adversaires, ca "lagué" pas mal, meme avec les 4 etoiles !

 

Esperons que les serveurs soient moins saturé cette nuit quand j'y jouerai :lol:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ouuf ! Ca me rassure, je croyais que ça venait que de moi m'est apparement ça déconne pour tout le monde ! :lol:

 

Moi ça me met : Code erreur : 98020

La connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission des données.

 

Est-ce que c'est pareil pour vous?? :)

 

PS : C'est bizarre pour la chaine infos c'est pareil ! Impossible d'avoir les données, et vous????

 

J'attend vos réponses ! ;)

Link to post
Share on other sites

y a ausi un probleme avec le classement des joueur. a mon avis Nintendo va réglé sa dans quelque jours :P

 

aprament les serveur satures un peu aussi. Dimanche cetait impossible de se connecter ;)

 

et je n'arrive pas a jouer avec un amis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...