Jump to content

Carte Mere Wii


Recommended Posts

salut je suis nouveau et j'ai un petit probleme j'habite au japon et je viens d'acheter une wii et je possede une winja deluxe pas encore installer mai la carte mere me fais douter car les points de soudure sont les memes que l'ancienne carte mere en revanche le chip ci dessus les points de soudures ou la puce doit etre souder me fais souci je vous joint le lien ou la photo se trouve il y a 4 pates qui ne sont pas relier au chip que faire merci beaucoup cliker sur le lien pour voir la photo c'est la premiere vous pouvez pas vous trompez http://wayneaujapon.skyrock.com/

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Et oui, c'est mal barré pour les puces sur Wii.

Perso, il est certain que l'on va être emm.... pendant un bon moment. Les puces actuelles ne seront plus adaptées, et la bios codé n'a pas encore livré ses secrets.

 

Pour l'instant seul le japon le Japon et maintenant l'Amérique est concerné par ce nouveau modèle anti-puces.

Mais cela va venir chez nous, donc si vous voulez une Wii : FAITES assez VITE !

Link to post
Share on other sites

mais t inquiete pas une solution va surement arrivé tres vite

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si "une solution va arriver très vite", rien ne permet de le dire, qui se préoccuppe de la pose puce sur des nouveaux modèles "jap'" :lol:

 

En attendant, si tu es habile et que le chip de la carte DVD est le même (D2A,D2B,DMS) tu peux (peut-être) souder directe sur le chip les 3 points nécessaires à la Wiinja, sans oublier les deux point d'alim (plus gros) qu'il te faudra retrouver sur la nouvelle carte.

 

Voici un ptit schéma :

 

Peut-être (si le chip est le même) pourras tu souder direct sur les pattes 7,8,9 ?

 

Un idée comme ça ...

 

Si tu as une photo de la carte de ton lecteur, je suis preneur.

 

Bon week-end de Pentecôte (Ah mais non, pas au Japon :) )

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Dr Puce, il y'a une photo .... sur son skyblog, il a mis le lien....

 

Et il ne peut pas souder sur le chip car il n'y a plus les pattes !!!

 

Regarde la photo (avant que le lien ne disparaisse :lol:) tu verras le probleme

 

@+

Link to post
Share on other sites

Alors, Dr puce ... faut regarder les liens :)

 

Le constructeur du dvd-chip a enlevé les pattes qui nous intéresses.

Plus moyen de souder une puce même directement sur le chip

:lol:

Link to post
Share on other sites

Désolé les gars je dois être mal réveillé ;)

 

Oui en effet s'il n'y a plus les pattes c'est que le points à souder (qui sont bien là eux) ne mènent à rien, que dalle !

 

Alors là ... ;)

 

Bon ben si je comprends bien il faut se ruer sur les WII en stock en France avant qu'ils n'étendent cette modif à l'Europe :)

 

Aïe aïe aïe :lol:

Link to post
Share on other sites

c'est bien ce que je pensais souder sur les pates du chip mais plutot que de risquer de tout casser je l'ai rendu au magasin en disant que ma tele n'ete pas compatible avec la console enfin j'ai inventer un truc bidon enfin bon il me l'ont rembourser et j'ai acheter une wii en occasion comme neuve la 1ere version finalement je m'en suis bien sorti lol en tout merci a tous pour votre aide si jamai quelqu'un aurai besoin de : marchandise du japon contacter moi via mon blog a++ les gars merci :lol:

Link to post
Share on other sites

... il faut se ruer sur les WII en stock en France avant qu'ils n'étendent cette modif à l'Europe ...

C'est exactement ce que je pense.

Vous qui voulez / prévoyez acheter une Wii, allez y ! N'attendez pas trop

Link to post
Share on other sites

Titeul bonsoir, t'es pas concerné, tu dois souder sur les "points standard", à moins que tu habites au Japon, comme Wayne (quelle chance ;) çui là)

Logiquement, il va se passer encore quelques mois avant que la maudite version jap' impuçable atteigne le marché européen :lol:

Ouf d'ailleurs mais en raisonnement comme moi, la WII "standard Europe" va devenir une rareté d'ici euuuh ... 6 mois :)

Un investissement quoi !

 

PS : Bof on trouvera bien une contre-mesure, restons optimistes ;)

Link to post
Share on other sites

En fait AUCUNE puce n'a besoin d'êytre soudée sur les pattes du chip, on s'en passe vue la finesse requise pour ce genre de travail (T'es d'avouir lu les tutos sur la pose de puce WII :lol: ?) sauf celle (très particuliere de notre ami Wayne, qui vit au Japon :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...