Jump to content

Carte Mere Wii


Recommended Posts

En fait AUCUNE puce n'a besoin d'êytre soudée sur les pattes du chip, on s'en passe vue la finesse requise pour ce genre de travail (T'es d'avouir lu les tutos sur la pose de puce WII :lol: ?) sauf celle (très particuliere de notre ami Wayne, qui vit au Japon :)

A ce que j'ai compris la pastille rouge est inexistante sur les nouvelle console avec carte mére D2B ! Donc il faut souder directos sur la carte mére comme tu peut le voir sur cette photo..

Tu est d'accord avec moi ?

Et pourquoi ils ont soudés là ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon admettons mais seuls les points 7 8 et 9 sont réellements utiles sans oublier les deux poits d'alim, plus gros !

De mémoire le point 5 (rouge) est utilisé sur la Wiikey seulement.

 

Et puis c'est quoi cette photo du bas ? Un noob est passé par là avec un fer à souder "Massey Fergusson" et a tout ravagé ?

 

En réalité je n'arrive pas a faire le lien entre la foto du haut et celle du bas, je dois être fatigué :)

 

Dis nous quand même d'ou elle sort la foto du bas, je suis curieux :lol:

Link to post
Share on other sites

L'arrivée de ces consoles NON-Puçable se fait très rapidement :lol:

Maintenant l'amérique est touchée... je pense que ce n'est qu'une question de semaine avant qu'elles débarquent chez nous.

Ceux qui n'ont pas leur Wii, excitez-vous la nouille...

Link to post
Share on other sites

La photo du "bas" est une des photo de la section reparation, ou justement ce n'est plus ossible de reparer.

 

 

Petite photo pour aider les gens a comprendre le nouveau probleme qui s'offre a nous (et qui on la flemme de voir le blog...)

 

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bravo Wayne, je te pique ta photo sur ton blog pour faire une petite news... ;)

 

ps : il y a toujours une sollution donc pas de panique, on soudera ailleur :P

Link to post
Share on other sites

c'est bon j'ai la solution...

 

Les pattes ne manquent pas elles sont coupées à ras (c'est différent)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/new-pcb/b-new-pcb-02.jpg

 

il suffit donc de faire fondre le chip pour souder dedans, comme sur la photo ci-dessous

 

http://www.xavboxwii.com/photos/new-pcb/b-new-pcb-solution.jpg

 

ps : j'ai édité le titre du message et j'ai posté l'info sur cette page du blog

Link to post
Share on other sites

eh ben

 

avec tous les br*****urs qui ont des soucis pour souder leurs puces va encore y'avoir des photos pour le site massacrage de Wii :P

Link to post
Share on other sites

L'arrivée de ces consoles NON-Puçable se fait très rapidement ;)

Maintenant l'amérique est touchée... je pense que ce n'est qu'une question de semaine avant qu'elles débarquent chez nous.

Ceux qui n'ont pas leur Wii, excitez-vous la nouille...

:P salut a tous

le seul truc positif si on peut dire c'est que si nintendo investi pour changé le process enfin d'enlever ces pattes sur le chip (sa a du surement couter chère c'est qu'il non pas trouver le moyen de detecter nos bonnes vielles puces comme crosoft la fait avec la xbox360 ;)

Link to post
Share on other sites

c'est une photo que j'ai reçu par e-mail...

 

Si quelqu'un sur Paris tombe sur ce genre de carte mère, qu'il me fasse signe je lui pose sa puce gratos (pour le 1er bien sur)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...