Jump to content

Probleme Mise A Jour V3.0 Cyclowiz


Recommended Posts

tout les fils sont bon pas d'inversions

 

tout fonctionner avant la mise a jour

 

la 2 ieme puce je l'ai monter sans interupteur et sans reset juste pour voir si elle s'allumer et elle ne s'allume pas

 

le probleme c'est que j'ai du courant sur tout les borne de la puce sauf le point G celui qui est relier a la diode

 

si j'ai bien verifié le point G serait la masse . ?

c'est un interupteur ( switch ) on/on avec les borne isoler acheter en boutique

 

le fils c'est du souple celui pour le cablage electronique sa doit etre du 0.2 ou du 0.15

 

yost peut tu me confirmer les tensions que j'ai donner stp ?

 

 

 

bon je vient de tester la diode elle n'est pas morte

 

j'ai 3.3 v qui arrive au borne de la diode et la masse est correcte

 

pourtant j'ai rien

 

la je comprend vraiment plus rien :P

 

oups double post . désolé

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi je vois tous est okay cote soudure et comme chmims-62 tout etais okay avant la mise a jour (pourquoi jai voulus jouer le cake avec cette mise a jour ;) )

pour l interrupteur il etait fournis avec le pack (la j avoues que j ai pas forcement fait attention au sens des fils car c est juste un interupteur donc pas de polarite !

j ai isole les bornes en coulant une glue comme j ai toujours fais sur mes circuits

 

j ai comme l impression pour moi que j ai efface la puce ! ce qui devrait etre logique mais que je ne l ai pas reprogrammer j attend donc d avoir ma nouvelle puce pour l recable sinon je vais ressortis mon programmeur de pic pour mettre une wiifree

 

chmims-62 tu avais 3 puces

tu essaye quand sur une autre wii pour savoir si sa viens de la puce ou de la wii !!! :P

allez courage je pense faire mon montage jeudi soir et au pire je serais d une puce cylo sur les bras sans savoir la reprogrammer si tout va bien

Link to post
Share on other sites

j'ai plus l'autorisation de prendre la wii de ma copine .lol.

pourtant c'est moi qui lui est acheter

 

apres tout les tests je pense que je n'ai pas assez de courant. j'ai branché la 3ieme cyclowiz avec seulement les bornes V(+) et G(-) la del aurai du clignoter

 

donc je pense que j'ai pas assez de courant elle doit surment fonctionner en 5 v

 

si seulement quelqu'un pouvez me confirmer.

 

logiquement si j'ai bien compris avec un transformateur en 5 volt branché sur les bornes V et G je devrai allumer la del.

 

je ferai les test demain

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème:

 

Puces installée ok.

Mise à jour lancée mais qui ne se termine jamais (Elle se lance puis me fait faire plusieurs fois le cycle : mise a jour, bacule du switch, appui sur reste, mise à jour... ). Pas de message particulier simplement la mise à jour qui tourne en boucle sans jamais se terminer...

 

Après une quinzaine de cycle, j'en ai eu plein le cul, et je me suis résigné à éteindre la console.

Depuis, la led verte de la puce ne s'allume plus. Je ne peux plus utiliser de sauvegardes.

La wii fonctionne bien avec les originaux.

 

Y-a-til moyen de mettre à jour la puce depuis un PC ? Les 4 contacts situés au bord de la puce et qui ne servent pas au branchement à la wii pourraient être un port série ...

Link to post
Share on other sites

voila sa etais rapide j avais fais une pose filaire donc hop hop pour desouder et hp pour resouder

sa remarche mais j ai pas mis l interrupteur car je pense pas la mettre a jour a moins dy etre force !!! desole j ai pas prix les tensions aux bornes

Link to post
Share on other sites

chmims-62 tu ne courcircuiterai pas ta puce avec un ptit bout de métal qui traine quelque part ? :P

 

Ca sent le court circuit--> Normalement on ne flingue pas une mise à jour si tout est bien monté/soudé...

 

+

Link to post
Share on other sites

chmims-62 tu ne courcircuiterai pas ta puce avec un ptit bout de métal qui traine quelque part ? :P

 

Ca sent le court circuit--> Normalement on ne flingue pas une mise à jour si tout est bien monté/soudé...

 

+

 

 

ba nan yost tout est vérifier peut etre une mauvaise serie de puce

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème:

 

Puces installée ok.

Mise à jour lancée mais qui ne se termine jamais (Elle se lance puis me fait faire plusieurs fois le cycle : mise a jour, bacule du switch, appui sur reste, mise à jour... ). Pas de message particulier simplement la mise à jour qui tourne en boucle sans jamais se terminer...

 

Après une quinzaine de cycle, j'en ai eu plein le cul, et je me suis résigné à éteindre la console.

Depuis, la led verte de la puce ne s'allume plus. Je ne peux plus utiliser de sauvegardes.

La wii fonctionne bien avec les originaux.

 

Y-a-til moyen de mettre à jour la puce depuis un PC ? Les 4 contacts situés au bord de la puce et qui ne servent pas au branchement à la wii pourraient être un port série ...

 

Personne n'a découvert de procédure de flash depuis "l'extérieur" ?

en soudant un port série sur la puce par exemple ?

Link to post
Share on other sites

Personne n'a découvert de procédure de flash depuis "l'extérieur" ?

en soudant un port série sur la puce par exemple ?

 

Je viens de contacter le support cyclops , j'ai recu la réponse suivante:

-------------------------------

Dear Customer,

 

I'll get back to you in a few days after I get an answer from the R&D

team, sorry for the inconvenience.

 

Best Regards,

Team Cyclops - Tech Support

Link to post
Share on other sites

salut je suis de retour avec de bonne nouvelle. :)

 

la team va bientot mettre une nouvelle mise a jour sur son site pour corriger le probleme de mise a jour. :g_handshake2_20:

 

en + la team va m'envoyer une nouvelle puce. ;)

 

c'est une super team pa comme la team wiikey qui répond jamais. :)

 

je tient a dire que c'est aussi le meilleur forum car c'est le seul que j'ai eu des réponses et qui ont essayé de m'aider.

 

bravo tout le monde

 

voila a+

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tous,

 

Voila en effet un team compétente, cette team Cyclowiz ;) point de vue SAV !

 

Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que leur puce, c'est de la m**** ;) :

 

Surtout avec ce nouveau problème de mise à jour, qui n'a pas l'air d'être un cas unique, loin de là ;)

 

Et ne parlons pas des 3 fils a souder et de l'inter pour les mises à jour :)

 

Ah j'allais oublier le fil sur le point Z pour désactiver la puce (quel intérêt, contrairement aux autres elles ne se désactive pas en présence d'un original ?)

 

Cela fait un total de (5x2) + (3x2) + 2 = 18 soudures, dont une sur le poussoir de reset, ceux ont fait comprendront :)

 

Sur les autres modèles c'est 5 fils, 6 sur la Wiikey, that's all.

 

18 chances de foutre en l'air la console pour nos gentils novices :) qui fréquentent ce forum :g_handshake2_20:

 

Ah j'oubliais, cerise sur le gateau : Tant qu'elle n'est pas mise à jour (bon courage) on oublie les DVD+R : Cyclowiz n'en veut pas (ou peut-être les toutes dernieres sorties ?) !

Link to post
Share on other sites

salut je suis content pour toi et ta nouvelle puce !!!

pour la nouvelle mise a jour tu me tiens au courant quand tu va la faire car moi je touche plus a rien si rien ne m y force

 

chmims-62 je pense que maintenant tu est devenus un pro de la soudure

 

 

bon courage pou ta nouvelle puce

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...