Jump to content

Probleme Mise A Jour V3.0 Cyclowiz


Recommended Posts

j'ai encore une bonne nouvelle a deuxieme puce que j'ai essayer ne fonctionner pas. :g_handshake2_20:

la troisieme fonctionne.

 

donc les tensions que j'ai donner au dessus sont bonne (on ne sait jamais quelqu'un pourait en avoir besoin ...)

 

oui vizir j'ai souder la derniere puce que j'avais sur une autre wii mes soudures sont magnifique je suis certain que si je désoude je récupere la garantie.lol. :)

soudure invisible ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous le forum, je m'apelle benjamin et j'ai un gros souci avec ma puce cyclowiz, en effet j'ai effectué l'update de la version 3, tout s'est bien marché impeccable, j'ai ensuite enlevé le dvd mais quand j'ai voulu retesté un jeux (gamecube gravé mais jeux wii ne sont pas encore arrivé) gravé, je me suis trompé de dvd et j'ai repris le dvd de mise à jour, j'ai donc lancé l'update sans savoir a l'avance vu qu'un logo gamecube s'affiche, et quand j'ai vu que c'étais la mise à jour j'ai eteind la console et depuis la puce ne fonctionne plus, j'ai tout redémonté pour voir si la led s'allumé, aucun signe, j'ai enlevé les points s,t et x de l'interrupteur, et tj rien. je ne sais plus vraiment quoi faire, si quelqu'un à une solution à mon problème elle sera la bienvenu.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

merci les gars, toute façons je vais devoir reinvestir aussi dans un lecteur dvd wii parcequ'apparement marche plus, j'ai soudé le point z comme ultime essai pour réactivez cette puce... le lecteur afonctionné 2 mn pis aprés plus rien, plus de bruit, plus de signe de vie... je suis vraiment un ane :'( , si quelqu'un connait un réparateur sur toulouse qu'il me fasse signe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...