Jump to content

Plusieurs Jeux Gc Sur Un Même Dvd


Recommended Posts

La reponse a ta question se trouve ici!

Merci beaucoup :lol:

 

Je demandais sur le forum Wiikey car j'ai vu que le DVD de config de Wiikey contenait GCOS ... du coup y'a pas moyen de mettre sur ce petit DVD de config quelques jeux ? (ca me fait mal de mettre un DVD pour quelques Mo ...)

 

Et encore merci :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Oui, c'est assez simple (je répondais à la question du 1er post).

Il y a un tuto ici

ou .

A+

 

Sinon pour utiliser le Wiikey_disk_config, il faut mettre les jeux GC (fichier dol) dans le répertoire "bootdisk>root>dols" (pour les avi c'est dans 'media') et de graver.

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup :lol:

 

Je demandais sur le forum Wiikey car j'ai vu que le DVD de config de Wiikey contenait GCOS ... du coup y'a pas moyen de mettre sur ce petit DVD de config quelques jeux ? (ca me fait mal de mettre un DVD pour quelques Mo ...)

 

Et encore merci :)

 

 

Enfin ceci dit je prefere avoir un dvd de config sur rw puisque il y a des maj, et autant avoir un dvd full multi-iso gamecube.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Oui, c'est assez simple (je répondais à la question du 1er post).

Il y a un tuto ici

ou .

A+

 

Sinon pour utiliser le Wiikey_disk_config, il faut mettre les jeux GC (fichier dol) dans le répertoire "bootdisk>root>dols" (pour les avi c'est dans 'media') et de graver.

 

je possède actuellement des ISOS de mes jeux, il faut une conversion spéciale ou bien je peux les renommer puis les mettre dans le dossier indiqué ? :lol:

 

Enfin ceci dit je prefere avoir un dvd de config sur rw puisque il y a des maj, et autant avoir un dvd full multi-iso gamecube.

 

Mes DVD ne sont pas RW et donc si je peux caser quelques jeux GC sur ce DVD ca m'arrangerait bien :) En plus au bout d'un moment le RW ca génère des DRE.

 

Merci beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites

Mes DVD ne sont pas RW et donc si je peux caser quelques jeux GC sur ce DVD ca m'arrangerait bien :P En plus au bout d'un moment le RW ca génère des DRE.

 

Merci beaucoup ;)

 

 

Oui enfin tu t'amuse pas a lire ton dvd de config 8h/jour ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai mis Mario Sunshine, Luigi Mansion, Wario World et Smash brother Melee sur un meme DVD et jusqu'à maintenant ça l'air de marché à merveille.

 

DVD-r Verbatim

 

Biensur, ces 4 jeux viennent d'originaux à ma possession. Ce coup-là était plus pour une expérience qui jusqu'à maintenant s'avère plutot réussi :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Oui, c'est assez simple (je répondais à la question du 1er post).

Il y a un tuto ici

ou .

A+

 

Sinon pour utiliser le Wiikey_disk_config, il faut mettre les jeux GC (fichier dol) dans le répertoire "bootdisk>root>dols" (pour les avi c'est dans 'media') et de graver.

 

Salut,

la marche à suivre est-elle la même que sur ces tuto,parce que multigameISOcreator me demande le chmin d'un ISO !?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...